High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres)   Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Nom: Kimishika
Prénom: Samael
Surnom:(facultatif)
Âge: 16 ans
Rôle: Bouclier du l'Élu des ténèbres
Allignement: Mal
Groupe: Daemon

---------------

Histoire:

-Comment va-t-il? Demanda le médecin.

-Il se tient calme...depuis un moment, du moins. En ce moment, il demande plutôt gentiment de sortir de sa cellule. Il est tranquille et parle poliment, je crois qu'on a à faire à Samael...

-Bien, je vais aller le voir...ouvrez la porte.

-D'accord...mais faites bien attention, il pourrait changer à tous moments.

Le garde de sécurité ouvrit alors la porte pour qu'il entre dans la sombre cellule de sécurité. Il alluma la lumière et il regarda le pauvre garçon de quinze ans portant une camisole de force. Il devait être prudent et devait bien choisir ses mots. Il pouvait être très suceptible.

-Bonjour, Samael. Tu te souviens de moi?

Le garçon releva la tête. Assit dans un coin, recroquevillé sur lui-même, il ne semblait vraiment pas en bon état. Il avait des cheveux bleu très pâle, presque gris, portait sa belle camisole de force blanche et un pantalon gris. Un sourire anima son visage et ses yeux se remplirent d'espoir.

-Docteur Fox...bonjour...qu'est-ce que je fais ici? Qu'ais-je fais? Ais-je mal agis?...Je ne me souviens pas vraiment de la journée d'hier...est-ce que j'ai causer des problèmes? Est-ce que je peux sortir, maintenant?

-Tu ne te souviens pas de la journée d'hier, hein?...Tu as tenter de t'enfuir, encore une fois. Tu as commencer par prétendre vouloir aller aux toilettes. Ensuite tu as fuis vers le secteur 3...lorsque les gardes on voulu t'arrêter, tu as pris un scalpel et as prit une infirmière en hotage...ensuite, tu t'es retrouver dehors...tu as fuis vers la forêt...là, juste avant que tu arrives en ville, nous avons pus t'arrêter...

-...Je...je ne me souviens pas...je suis si...si désolé...non...attendez...vous mentez! Si j'avais fais toutes ces choses, je m,en souviendrais!

-C'est tout simplement parce ton autre personnalité à prit le contrôle à ta place...c'est très courant pour les personnaes avec ton problèmes de ne pas se souvenir de ce qu'ils ont fais, pendant leur "transformation" nous allons simplement hausser un peu ta dose de médicements et...

-NON!!! Je ne veux pas prendre plus de vos sales pillules!!! Elles ne font rien! Laissez-moi partir! J'en ais assez! Je veux revoir ma mère...elle ne vient plus...où est ma famille?!?

Ça devenait dangeureux. Samael se releva en utilisant ses coudes qu'il pouvait très légèremment bouger en s'appuyant sur les murs. Il chargea le docteur qui tenta le l'attraper, pour l'empêcher de sortir. Alors, pour se défendre, Samael lui mordit l'oreille et l'arracha carrément...

---3 semaines plus tard---

Samael regardait cette horrible asile de fous dans laquelle il avait passer 9 longs mois devenir de plus en plus petite, au loin. Il y avait beaucoup d'espace, sur la banquette arrière de la grande limousine. Sa famille, "L'Empire" Kimishika, fabriquait, autrefois, des armes de guerres dangeureuses. Sa mère se tenait, elle aussi, à côté de lui, sur la banquette arrière, laissant à Edward, leur conducteur, le soin de les ramener dans leur demeure.

-Il est plutôt dommage que les experts n'est pas put règler ton petit problème, mais nous n'avons plus le temps d'attendre. Ton entraînement doit vraiment commencer.

-Je vois...mais, mère...j'ai une question...

-Oui?

-Pourquoi vous n'êtes pas venu me voir, mère? Je me sentais si seul...j'avais souvent très froid, loin de vous...j'avais peur, aussi...

-La peur, c'est pour les faibles, Samael. Tu ne peux te permettre d'être faible. Je ne pouvais venir te voir parce que j'avais trop de travail. Je travailles pour le gourvernement, après tout.

-Je...je vois...et père?

-Samael...ton père est mort, tu te souviens? Il a été tuer par des Djinns? Tu te souviens?

-Oh oui...père est mort...j'avais oublié...tant pis...allons nous entraîner. Pour les daemons.


Caractéristique Physique:

Samael est plutôt grand, pour son âge, mais il n'est pas gros ni bien musclé, d'ailleurs. Il a de grand yeux bleu rempli de tristesse à cause de tous les évènements malheureux qui sont arriver dans sa vie (Plus à révélé dans le rp) il a des cheveux de couleur bleu pâle, très pâle. Presque gris. Généralement, il porte des vêtements bleu foncé. Pourquoi? Aucune idée. Il aime aussi porter un genre de chapeau orné de petit rubis, que sa mère lui a gentiment acheter à son retour de l'asile de fous. Il a aussi des marques étranges sur le visage, qui ont permis de l'identifier comme le bouclier de l'élu.

Caractéristique Psychologique:

Samael a, comme vous l'avez sûrement remarqué dans l'histoire, une double-personnalité. La première, celle qui est présente le plus souvent, nous montre un Samael gentil, poli et obéissant. Quelque peu timide, ce Samael est plutôt silencieux et tente le plus possible de rester discrèt. L'autre personnalité est le contraire complet. Samael devient insultant, méchant, pervers et hypocrite. C'est un gars à éviter, lorsqu'il est ainsi. Quelques fois, il va dans les bars, lorsqu'il est dans cet état, cruise les filles, provoque les gars et s'attire des ennuies et, soudainement, redevient le gentil Samael, le laissant avec tous ses problèmes et ne sachant pas le moindrement du monde où il est...il est aussi intéressant de noté que Samael a déjà essayer deux fois de se suicidier, sans succès.

Pouvoirs:

-Affecter les 5 sens comme il le sens. (Très perfectionné)

Avez-vous déjà fait du RPG? Évidemment

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Of course

Question/Commentaire: Bof...

Autre: Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres) Empty
MessageSujet: Re: Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres)   Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18

Une presentation encore superbe, une!

Bienvenue et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
 
Samael Kimishika (Bouclier de l'Élu des Ténèbres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Daemons :: Apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser