High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande cours [[libre]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Tally volait sur sa planche telle un oiseau agile dans la nature.Elle était parti de la ville en hauteur pour brouiller les pistes.Aussitôt sortit de la ville,Tally-wa volaient à ras des arbes.Elle était suivit de son apprentis Franky-la.Elle zigzagait pour éviter les arbes plus hauts tout en suivant une rivière qui serpentait au travers de la forêt .En suivant la rivière,elle avait toujours du fer pour maintenir la magnétisation de sa planche..Après environ 30 minuttes de planche magnétique,Tally coupa dans la forêt.Des arbes avaient été coupés à cet endroit.Caché par des arbes,quelques bas bêtiments avaient été aménagés.Ceux-ci formaient un cercle.Au centre de ce cercle il y avait un immence feux de camps éteint que les Djynns rallumaient chaques jours.Il y avait également la petite rivière qui ruisselait en arrière des bâtiments.Tally arrêta sa planche à quelques centimètres du sol.Elle désactiva ses bracelèts et éteignit sa planche.Elle débarqua de celle-ci et la prit dans ses mains.Elle était plus lourde en raison qu'il n'y avait plus de magnétis pour la rendre légerte.Elle l'étendit sur une table extérieur illuminée par le soleil.Elle déplia sa planche (en 8 panneaux solaires) pour que celle-ci se recharge.Elle se retourna alors ver Franky-la et lui dit:

-Tu sais franky-la,plus j'y pence,et plus je crois que le Daemon était le protecteur de l'élue des ténèbre...Tu en pences quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:23

Francis avait suivit Tally-wa. Ce dernier aimait beaucoup faire de la planche magnétique, alors le trajet ne le dérangait guerre. Il fit comme Tally et écouta se que cette dernière avait à lui dire. Il réfléchit un bon moment et dit:

-Ouais... Peut-être... Si son protecteur est aussi fort, j'imagine pas l'élu...

Il respira et marcha un peu. Il revint vers Tally et lui dit:

-M'enfin, changons de sujet. Que faissons-nous maintenant?


Il regarda Tally-wa. Il ne savait pas trop quoi faire. Se qu'il savait, s'est que pour l'instant, il voulait se changer les idées. Il commencait à être tanner de cette violence, même si au cours des années, il avait aprit à aimer la violence, mais que pour se défendre et protéger... Par pour faire le mal que pour le faire, pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

[[hrp: tu trouves comment ma new sing!? =D]

[drp:

Tally avait l'air songeuse.Il était vrais qu'il était puissant pour un gamin!Mais bon...Elle voulait se changer les idés tout comme Francis.Elle n'aimait pas la guerre cependant,elle savait qu'elle n'avait pas le choix! Elle voulait que tout le monde puissent avoir une mentalité à eux et dire adieux à la ''belle mentalité'' infligé par le gouvernement!Elle eut un soupir .Elle évacuait le stresse en elle.Elle marcha d'un air lasse ver Franky.Elle ouvrit el sac de celui-ci et prit le fusil.Elle le montra à Francis.Elle l'examina et dit tout en le regardant:

-Je l'ai volé à ce Daemon...Je crois que c'est la tout dernière arme sortit sur le marché fermé!J'ai eut de la chance de l'avoir trouvé...Avec de la chance,je vais être capable de le doublé pour en faire quelques exemplaires...Mais, seulment s'il n'est pas fait de martériaux rares...Je crois qu'il peut tiré de l'électricité à en voir le manche en caoutchouc!C'est formidable....Tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:06

[Bah correcte]

Francis dépossa son sac sur un banc, près d'eux. Francis ne partait jamais sans son sac, justement pour ça, au cas qu'il découvre des objets nouveaux ou étranges. M'enfin, s'était très utile pour lui, malgrès que beaucoup de gens trouvait que sa le gêneait, mais la sa ne le gêneait pas vraiment. Il regarda l'arme que Tally avait voller au Daemon. Il lui prit des mains pour la regarder lui même.

-Hum... Je crois pas que tu pourra les recopiers. Les munitions ne sont pas comme les armes ordinaires, a en voir le réservoir. Puis, tu as remarqué une arme la première fois que tu étais dans son dos? Non hein, sinon tu l'aurais pris. J'ai aussi remarqué qu'il avait eu l'arme quand il avait mit sa main dans son dos. Donc, j'en arrive à la conclusion que c'est une sortie de magie. Ils peuvent faire apparaître ces armes. Pour les munitions par contre, je ne sais pas trop. Peut-être qu'ils les font apparaître ou elles sont justes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

Tally plissa ses yeux.Elle reprit délicatement l'arme et appuilla sur un bouton.Une lame en sortit!La tête de Tally-wa avait reculé, surprise.Puit,elle s'aprocha.L'arme était imanquablement fait d'or!De nos jours,pas trop difficile à trouver...De toute façon,elle n'était pas oubliger d'utiliser de l'or! Pourquoi pas de l'aluminium,un métaux plus légé!?Elle mit une main délicate sur la lame coupante et doucement la rétracta dans l'arme.Une fine coupure traverça sa peau mais n'était pas au sang.Elle dit soudainement à Franky-la:

-Hé Franky!Tu nous sous-estime tu sais...Nous somme les Djynns je te rapelle!On a tout notre cerveau nous!Moi,je dis que nous pouvons le faire...Dison peutêtre pas complétement pareil mais,resemblant...Je regarderais cela plus en profondeur plus tard.Et,je ne crois pas que se soi l'arme qui est magique mais,le garçon....

Elle soupira et mit l'arme dans son sac qui trainait près du bâtiment.Elle revena et dit dit à son apprentis:

-Tu as envis de faire quoi? Un entrainement?Te reposer? Parler?De la planche?C'est toi qui décide!Tu sais,ici on est pas dificille et nous ne fesons pas se qu'on a pas envis de faire!Bien du moins,façon de parler!

Tally-wa eut un petit sourire ne coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande cours [[libre]] Empty
MessageSujet: Re: La grande cours [[libre]]   La grande cours [[libre]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande cours [[libre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Au repaire secret des Djynns :: La grande cour :: Le coin détente et réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser