High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vadannia

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadannia

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Vadannia   Dim 14 Sep - 18:33

Nom:--
Prénom: Vadannia
Surnom:Vad
Âge: 20 ans
Rôle: Deuxième sous-chef des Djynns
Allignement: Bon
Groupe: Djynn
---------------

Histoire:

Les parents de Vadannia étaient très différents l’un de l’autre. Sa mère détestait tous les hommes imbus d’eux même. Elle adorait par contre ceux qui ne se démarquaient pas par la force, mais par leur intelligence. Tandis que son père n’aimait pas les femmes trop sérieuses. Mais il chérissait leur posture. Son père était un imbus de lui-même. Sa mère, trop sérieuse. Les deux adultes ont toute fois littéralement tomber dans les bras l’un de l’autre quand ils se sont rencontré. Malgré leur différent, ils ont réussi à trouver un terrain d’entente. Elle, serait moins sévère. Lui, moins imbus de lui-même. Il vint un temps où ils eurent envie d’avoir un enfant.

La mère de Vadannia tomba peu de temps après enceinte. Les deux adultes souhaitèrent avoir un garçon. Les mois passèrent tous plus long les uns que les autres. Quand vint le temps d’enfanter, les parents virent une jeune fille sortir du ventre de la mère. Déçus, ils eurent d’abord le goût de tuer la jeune fille ou de l’abandonner. Ils se questionnèrent pendant plus d’un mois. Leur décision fût finalement de garder la jeune fille. Elle fût nommée Vadannia, car sa désigne «enfant du malheur» ou encore «enfant non-désirer.

Ce n’est que vers l’âge de 2 ans que Vadannia commença à démontrer certains pouvoirs magiques. Les parents apeurés sur le coup voulurent tuer la jeune fille par tous les moyens possibles. Noyade, poursuite… Vraiment n’importe quoi. N’étant pas vraiment capable de mutuellement tuer leur propre fille, les parents se mentir à l’un et l’autre. Quant à elle, Vadannia essaya de nier ses pouvoirs. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait et elle avait très peur. Malgré elle ses pouvoirs se firent plus intense et incontrôlé. Ses parents de plus en plus sévère et exigent avec elle, n’aidèrent pas à ce que la petite contrôle ses pouvoirs. Ils la maltraitèrent et la traitèrent de tous les noms possibles. Elle était maintenant marquée à plusieurs place sur son corps de tous les coups de ses parents lui avait donné, vers l’âge de 5 ans.

Très vite ses parents manquèrent d’argent, car ils avaient décidé de s’offrir du luxe. Très vite il n’eu plus rien à se mettre sous la dents. L’impact qu’il eu sur la jeune fille fut énorme. Elle avait maigrie et on aurait dit qu’il ne restait que des os avec un peu de peau par-dessus. Elle était maintenant âgée d’environ 9 ans. Ses parents començère par se disputer une fois à l’occasion. Puis une fois par mois. Une fois par semaine et maintenant… une fois par jour. Ce qui incita l’enfant à fuguer avant que tout cela ne dégénère sur elle. La jeune fille partie donc en quête d’aventures un peu plus actives.

Mais ça ne la mena pas très loin. Elle eue très vite besoins de se mettre quelque chose sous la dents. Sa faisait trois jours qu’elle ne mangeait rien. Trois jours qu’elle était partie de chez elle. Trois jours sans abri. Elle se mit donc à vouloir voler des marchands. Et c’est ce qu’elle fit. Elle vola des miches de pains, des fruits, tout ce qu’on peut trouver à se mettre sous la dents. La jeune fille se fit alors surprendre par les gardes du coin. Elle c’était mise à courir dans les ruelles pour leurs échapper. Elle se fit attraper et envoyée à l'orphelina. Vadannia était alors âgée d’environ (15-17) ans. Jusqu'a ce qu'ell embarque dans le petit groupe des Djynns.

Caractéristique Physique:
Vadannia n’est pas une jeune femme très corpulente. Vadannia est mince, mais pas de la à dire maigre. Vad à les cheveux de la même couleur que sa mère. Ils sont d’un roux foncé avec quelques mèches un peu plus pâles. Par contre, elle possède les yeux verts de son père, qui, parfois peuvent changer pour un gris-vert. La sous-chef porte une tunique verte, brodée d’un jaune presque or. Elle porte des boucles d’oreille de couleur bronze avec une petite perle bleu pâle au centre.

Caractéristique Psychologique:
Vadannia est très certainement une jeune femme calme, patiente, travaillante, polie, courageuse et respectueuse. Par contre, elle sait être une jeune femme très rancunière et qui n’a pas une grande confiance en soi. Elle peut aussi être une femme qui peut se croire supérieure aux autres et qu’elle est parfois égoïste. Vadannia est une jeune femme qui apprend très vite. C’est aussi une femme vite d’esprit. Les plus grandes faiblesses de Vad sont qu’elle cède souvent rapidement au désespoir ou encore qu’elle tombe très facilement dans la lune, ce qui mène parfois a des gaffes parfois irréparables. Sinon c’est une jeune femme sympathique, souriante et sur qui ont peut facilement se confier.

Pouvoirs:
Elle est capable d'avoir un peut de pouvoir sur l'eau (genre euh.... petite innondations)

Avez-vous déjà fait du RPG? Oui

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Oui

Question/Commentaire: (facultatif)

Autre: Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Vadannia   Dim 14 Sep - 19:03

Tout est bon Very Happy

Accepté et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-town.forumactif.org
Vadannia

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Vadannia   Dim 14 Sep - 19:49

Mici^^ en faite tu remercira Cassioppé c'est sa faute si je suis ici!! ( elle a le don pour m'amener partout.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
avatar

Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Vadannia   Dim 14 Sep - 19:54

(OK XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-town.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vadannia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadannia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Maitres-
Sauter vers: