High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Storm...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Storm... Empty
MessageSujet: Storm...   Storm... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:45

Nom:
Prénom: Dylan (mais tout le monde l'appelle Storm)
Surnom: Storm
Âge: 20
Rôle: Chasseur de Primes
Alignement: Neutres
Groupe: Autre


---------------

Histoire: Il y a longtemps de ça, par une nuit sans lune est né un enfant. Il était né chez les plus défavorisées... Il était né dans un village reculé à quelques deux cents kilomètres de High-Town. Capitale du monde. Ils n'avaient presque rien... Né dans la quasi mendicité il vivait avec sa grand-mère et sa mère. Son père était mort bien avant sa naissance Pris par les armes, mort sur le champ de bataille. Sa mère était serveuse dans un bar pour subvenir aux besoins de la famille. Sa grand-mère s'occupait de lui. Enfant il était renfermé et ne parlait que très peu. On ne pouvait pas dire qu'il avait grand-chose pour lui. Pour subvenir à ses besoins souvent il vola. Vers ses 8 Plusieurs vaisseaux atterrirent aux abords du petit village. Ils étaient frappés du signe de High-Town. Les soldats qui en descendirent demandaient que tous les enfants leur soient remis. Ils les prirent de force a tout ceux qui montrèrent de la résistance. Rapidement tous les enfants furent embarqués. Dylan en faisait partie. Rendu à High-Town ils le placèrent dans un pensionnat ou ils étaient censés leur enseigner a vivre heureux. Même si l’unique but du pensionnat était de les faire entrer dans le rang en les abrutissant. Dylan se referma sur lui-même. Il restait tout le temps seul et ne parlait presque pas. Très vite il se montra que Dylan ne voulait pas entrer dans le rang. Inconsciemment il ne voulait pas se plier sans se taire et se soumettre à eux, Malgré les multiples corrections qu’ils lui infligèrent rien n’y fit. Alors aussi fourbes qu’a leur habitude ils prirent les devants et envoyèrent quelqu’un pour se débarrasser de lui. Il devait maintenant avoir 14 ans. Par chance il sortit de ses songes alors que l’homme S’approchait de lui le poignard a la main. Devant ses yeux affolés il fit un sourire carnassier. Mais il devait surement s’attendre a ce que l’enfant ne réagisse pas Car quand Le pied de Dylan vint le cueillir au ventre il ne comprit rien. Puis un coup lui envoya la tête dans le sommier du lit du dessus. L’homme tituba tout en reculant a moitié étourdi. Dylan se leva d’un bond mais l’homme lui bloqua la porte. L’assassin commença à s’avancer vers lui. IL recula et finit acculé contre le mur. L’homme continuait a avancer avec un air de triomphe. Dylan sentait la peur l’irradier. Une boule glacé lui tenaillait l’estomac. Puis alors que l’homme abattait son arme. Quelque chose se rompit en lui. Il sentit une douce chaleur monter en lui. Son image se teinta de bleu, devint presque transparente puis se tordit cela ne dura qu’une seconde mais, déjà, il n’était plus là. Il était au milieu de la rue juste devant le pensionnat. Il resta quelques secondes abasourdi… le regard dans le vague sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Puis au bout d’un petit moment il prit conscience de ce qu’il lui arrivait. D’où il était. Un an plus tard il parvint enfin à son village. Plus rien n’était comme avant. Le vrillage était si sombre, si vide. Il s’informa auprès d’une personne. La seule qui ne se cacha pas a son arrivée. Il lui apprit que la peste sanguine avait ravagé le village. Sa mère et sa grand-mère y avaient laissé la vie. Ne lui restant plus rien il décida d'entrer dans l'armée. Rapidement il se prit d'amitié avec un Colonel, Hawke... c'était son idole et lui aussi avait de l'affection pour l'adolescent même si il ne le montrait pas. Il le suivit ainsi montant peu à peu dans les grades. Dylan ne se rendait pas vraiment compte d'à quel point le gouvernement était corrompu et d'à quel point les opérations qu'il menait étaient Dérisoires mais un adolescent peut-il vraiment le réaliser. Il suivit ainsi Hawke dans beaucoup d'opération et c'est lui qui lui appris tout... lui qui lui appris a se battre ainsi le maniement de l'épée et de la lutte... ouais il a aujourd'hui atteint une science d'arme des plus haute et peu d'hommes dans l'armée peuvent se vanter de maitriser l'épée comme ça... Mais Un jour la vie de Hawke vint à son terme... Je me réveillai au milieu des décombres...


je m'en rappelle encore... le ciel était gris il pleuvait... Hawke était là, étendu par terre baignant dans son sang.
L’épée encore a la main... J'étais allongé a quelques mètres de lui... j'ai rampé jusqu'à lui sa poitrine se levait que très peu et il avait des longs filets de sang sur le visage... il avait les yeux ouvert... je l'ai appelé

-Hawke..?

Il tenta de parler mai seulement un gémissement quitta ses lèvres il dit ensuite

-Pour le bien de nous deux...

Sa voix était mourante et faible... je lui répondis

-Pour le bien de nous deux ?

-oui.... ....tu vas... tu vas... vivre....

Sa voix se faisait plus faible... en prononçant ces derniers mots il avait passé sa main autour de mon cou et m'avait attiré la tête sur sa poitrine...

-Tu seras mon héritage vivant...

Il la retint quelques secondes puis son bras tomba lourdement sur le côté... je relevai la tête j'avais la joue et quelques mèches tuméfiés de sang je plongerai mon regard dans le sien Quelques secondes... puis il leva difficilement son épée d'une main tout en me la tendant il dit

-Mon honneur, mes rêves... ... Ils sont tiens maintenant

-...

Il me la plaça dans les mains... puis sa main retomba au sol... Un sourire apparut sur ses lèvres... puis ses yeux se fermèrent, a jamais... Je me rappelle avoir longtemps pleuré ce jour là...


Après cela je quittai l'armée... j'avais définitivement compris que pour moi, jamais la vie ne serait rose... Ainsi j'ai continué ma vie cherchant ou je pouvais accomplir des choses de-ci de-là.... jamais je ne me liai avec personne car j'avais compris qu'a partir du moment ou on se liai a quelqu'un on en devenait responsable... et il ne voulait plus ressentir le vide qu'il avait ressenti l'année qui avait suivie la mort de Hawk... même aujourd'hui quand il y repense il sens un manque, un vide au fond de lui...

Caractéristique Physique: Il est d'une taille plutôt normal 1m80 environ. Il est assez musclé, sans pour autant que cela soit un trait qu'on remarque chez lui au premier coup d'œil car il ne l'est pas démesurément. Il possède des traits fins et un nez aquilin... Il a les cheveux en bataille qui lui arrivent au ras du cou. Ils sont entre le gris et l'azur. Il a des yeux Qui deviennent d'un rouge très prononcé quand il se bat... il est aussi souple est rapide sur quoi il appuie son style de combat. Ca et sa Grande science d'armes... il est capable de défaire beaucoup d'hommes à l'épée et a la lutte. Il porte tout le temps une longue tunique de cuir munie de poches sur le côté et une paire de bottes

Caractéristique Psychologique: Il est très calme. Il reste très souvent d’une humeur neutre sans être joyeux ou attristé. Il sait que le monde n'est pas rose et il est plutôt sombre. Il se livre très souvent à l'ironie. Au fond de lui il garde la marque de la perte de Hawk... Il a du mal a le vivre et quand il y repense une grande tristesse s'empare de lui et une boule se crée dans son estomac... il n'aime guerre se lier avec les gens car il sait qu'en se liant avec eux il en sera responsable toutefois si on se pousse un peu vers lui un pourra découvrir quelqu'un emprunt d'un grand sens de l'honneur et de l'amitié

Pouvoirs: Il peut se dématérialiser et se ré-matérialiser non loin...

Style de combat: Il se bat avec aisance... Il allie Souplesse et rapidité, enchainant une pluie de coups tout en virevoltant... il a une très grande maîtrise de l'épée et son pouvoir de dématérialisation l'aide d'autant plus... Il se bat avec l'épée que lui a confiée Hawk et un gun.

Avez-vous déjà fait du RPG? Oui

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Oui

Question/Commentaire: -

Autre: Code bon


Dernière édition par Dylan le Mar 23 Sep - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Storm... Empty
MessageSujet: Re: Storm...   Storm... Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:04

Bien, alors, bienvenue !!

Code exact !!
Juste, si tu n'as pas été dans les FJHT, tu n'as pas de pouvoirs magiques... De plus, tout le monde a fait partie des FJHT, donc t'as pas vraiment le choix^^.
Et si tu es chasseur de primes, je te demanderai de n'avoir qu'un seul pouvoir sur les trois que tu as choisi en plus de ta souplesse et agilité au combat...

Voilà, sinon, pour moi tout est correct !!
Corriges ça et c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Storm... Empty
MessageSujet: Re: Storm...   Storm... Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:50

Voila je dis que j'ai été aux FJHT et que je me suis enfui sa devrait être bon enfin ujespère et dsl pour le dérrangeement
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Storm... Empty
MessageSujet: Re: Storm...   Storm... Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:47

Merci de ne pas poster dans les présentations des autres, si vous voulez souhaiter la bienvenue, faites le par MP...

Tout est correct...

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm... Empty
MessageSujet: Re: Storm...   Storm... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser