High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Xeno Flame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xeno Flame Empty
MessageSujet: Xeno Flame   Xeno Flame Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

Nom facultatif)Flame
Prénom:Xeno
Surnom facultatif)Xenoflamer
Âge: Inconue

Rôle: Je sui un idole qui se cache sous un role de djynn apprenti j'ai été envoyer sur terre sou forme humaine définitive (il ne peut retourner au royaume des idoles et si il meurt il renait sous une autre forme humaine) pour aider a maintenir l'équilibre entre les clans.

Allignement: Neutre

Groupe: Idole du feu qui se cache sous le rôle d'un apprenti. (a vous de décider si ses ok ou pas ^^)
---------------

Histoire: Aucune (En fait il vien d'être crée par les idoles pour être envoyer sur terre...)il ne connais donc pas les systeme de la terre et tout...

Caractéristique Physique: Cheveux noir, armure noir, peau blanche, yeux vert. (voir image)

Caractéristique Psychologique: Calme, intéligent, curieux .

Pouvoirs:

-Controle le feu a volonter.
-Il a une force surhumaine.
-Rapiditée.
-Il est indestructible sauf contre l'eau qui agit comme un acide et qui l'affaiblit.
-Il peut utiliser toute les armes a la perfetion meme si elle lui sont inconues.

Avez-vous déjà fait du RPG? (Si non, avez vous besoin d'aide?) oui merci ^^

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? oui

Question/Commentaire: (facultatif) un seul ses que je trouve que ses trop 10 lignes et 4 lignes pour les description et histoire on na pas que sa a faire inventer et écrire une histoire!! non serieusement ses un peut trop ...

Autre: sa devrait aller seulement je ne comprend pas tout a fait le systeme djynn et tout mais peut importe jai écrit que mon personage ne savais pas non plus allor sa devrait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Xeno Flame Empty
MessageSujet: Re: Xeno Flame   Xeno Flame Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:09

Bon alors déjà Bienvenue.

Il manque le Code, 4 lignes à tes caractéristiques physiques, 4 lignes à tes caractéristiques psychologiques, 8 lignes à ton histoire.
Tu as trop de pouvoirs, non, tu n'es pas invincible !!

Enfin, tu ne peux pas prendre ce rôle... Soit tu es apprenti, soit tu es idole, tu dois choisir... Il n'y a que 8 idoles, ce n'est pas énorme, elles doivent rester au royaume des cieux...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xeno Flame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentation :: Idoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser