High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily maître magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily maître magicienne Empty
MessageSujet: Lily maître magicienne   Lily maître magicienne Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:11

Nom:(facultatif)inconnu
Prénom:Lily
Surnom:(facultatif) euh...
Âge:(élèves 4-7 ; apprentis 8-12 ; maitres 17-19 ; magiciens/sorciers 24 et plus ; gouvernement/direction libre mais soyez logique minimum 25) 19 ans et toutes ses dents
Rôle:Maître magicienne
Allignement: ( mal / neutre / bon )bon
Groupe: Djynn

---------------

Histoire: (minimum 10 lignes)Jeune orpheline, elle vécu dans l'orphelinat des JFHT. Elle fut une des première à rejoindre les Djynns. Très douée en magie, on faisait appelle à elle dès qu'il était question de choses plus ou moins compliqué. Première personne à vouloir la créations des maîtres, elle fut donc nommé au poste de Maître magicienne.

Caractéristique Physique: (minimum 4 lignes)

Caractéristique Psychologique: (minimum 4 lignes) Jeune adulte, Lily est plutôt mature. Elle a découvert au près des enfants djynns son instinct maternelle, elle aime les cajoler, s'occuper d'eux. Plutôt joyeuse, elle vous remonte le morale d'un seul mot, et trouve toujours le mot pour faire rire. D'humeur changeant, elle peut pleurer et rire deux seconde plus tard. Elle aime pratiquer la magie et n'est pas magicienne pour rien, elle est très puissante. Elle est aussi une grande sportive, car un esprit sain dans un corps sain. Elle a une très grande culture générale, et l'entretint en lisant beaucoup.

Pouvoirs: (n'exagérez pas, vous n'êtes pas Super-Man !) Lévitation
Guérison
télépathie
feu et eau


Avez-vous déjà fait du RPG? (Si non, avez vous besoin d'aide?) bien sur j'en fais depuis longtemps et je suis admin ou modo de plusieurs forum rpg

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? je suis pas tatolement inculte moi ><

Question/Commentaire: (facultatif)

Autre: je finis ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily maître magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentation :: Djynns :: Maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser