High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à High Town (P.V.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:11

L'idole en chef venait de partir, laissant le jeune idole de la Foudre, son seul et unique fils seul face à son destin, et aux dangers du monde des Humains. La dernière parole que son père lui avait donnée, c'était de dire son nom à la personne qui lui ouvrirait la porte de cette maison.
Son nom, cela semblait vraiment très simple en apparence, mais cela résoudrait-il tout ?? La personne résidant ici serait-elle prête à l'héberger, à l'aider, à le défendre, et l'élève en échange d'un simple mot ?? D'un simple nom... De son nom ??
Anakyn...

Sans continuer de se poser des questions, le jeune élu, puisque c'était ce qu'il était : le troisième élu, monta les quelques marches qui conduisaient au palier et s'avança vers la porte d'entrée.
La porte était toute simple comparée aux autres, et pourtant elle semblait gigantesque au petit garçon surnaturel. Pourtant habitué à la démesure, Anakyn était tout de même impressionné, normal vu qu'il n'avait que trois ans.

Sans aucun doute, le fait de ne pas savoir ce qu'il trouverait derrière cette frontière jouait un rôle considérable dans son appréhension. Mais, malgré son jeune âge, l'élu était très courageux, on lui avait enseigné à l'être...
Il s'avança donc, toujours plus près, toujours plus vite, toujours son cœur s'accélérant...

Anakyn arriva à hauteur de la porte, en se mettant sur la pointe des pieds et en levant très haut le bras, il pouvait parvenir à déclencher le système d'identification permettant au citoyen d'être averti de la visite d'une personne.

Anakyn se fit donc la plus grande taille qu'il pouvait et parvint à activer ce système.

"- Individu inconnu à l'ordinateur central... "

Ce n'était pas normal, tout le monde était répertorié dans l'ordinateur, le jeune garçon l'avait apprit lors de son apprentissage. Mais de suite, il songea que cela serait un avantage, il aurait une avance sur le gouvernement qui ne pourrait ainsi pas le tracer pour le retrouver...

Le petit élu entendit du bruit venant de l'intérieur. Surement que celui ou celle habitant à l'intérieur avait trouvé la situation anormale car l'ordinateur n'a jamais de défaillances, il connait tout et n'oublie rien...

Anakyn fit un pas en arrière, mais pas plus, il se rappela sa mission et reprit du courage. Son père ne l'aurait pas laissé là s'il avait courut un grave danger... Même pour un entrainement...

La porte s'ouvrit enfin, le petit garçon ne vit pas tout de suite la personne, mais il put entre apercevoir une ombre... Une ombre svelte, légère, féminine...
La personne sortait...
Le moment de vérité approchait...

Juste un mot à dire, et il aurait un logement sûr, une personne qui l'aiderait, et peut-être, qui l'aimerait...
Peut-être...


Dernière édition par Anakyn le Mer 8 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:58

Alicia sortait de ses cours. Aujourd'hui, elle avait fait un examen sur le fonctionnement de certains organs du corps het finit la première. En sortant, elle alla avec ses amis manger de quoi dans un restaurant puisque les examens ça donnait faim de temps en temps. Elle avait umain. Elle n'avait eu aucune misère commandé une soupe au fruit de mer. Elle la mangeait tout en parlant avec ses amis. Après elle s'en retourna chez elle dans son appartement. Le système avait un peu de problème mais eu aucun problème à y rentrer. En entrant, elle vit un petit garçon de trois ans. Elle se rapprocha et demanda:

-D'où peut venir toi et comment as-tu fait pour rentrer ici malgré le système de sécurité?

Le garçon lui faisait rappeler à son ancien fils qui était mort. Elle se demandait alors qui il pouvait être, soit il était son fils ou soit le fils de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:00

Ce fut bien une femme qui sortit de la maison et se trouva étonnée de le voir lui, petit garçon d'apparence ordinaire d'environ trois ans, petit garçon qui avait réussi à mettre en échec l'ordinateur central et son système de sécurité...

D'où est-ce qu'il pouvait venir, c'était une bonne question, une excellente question même, très pertinente... mais si il le lui disait, elle ne le croirait jamais. D'ailleurs, qui croirait quelqu'un qui lui disait qu'il habitait au royaume des Cieux, avec les idoles, qu'il en était lui-même une, et qu'en plus de cela, il était le troisième élu...
Personne, de toute évidence, ne croirait ses propos et tout le monde qualifierait cela de "tissus de mensonges"...
A moins que...

Anakyn sentit la confusion dans l'esprit de la jeune femme. elle semblait triste, et perdue... A en croire ses yeux, elle tentait de ne pas espérer quelque chose ça elle avait trop peur de la réalité.
Quelque chose à propos d'un enfant, de son enfant... Mort...

Le petit garçon savait que toutes les disparitions dans ce monde étaient classées comme "mort". Lui avait disparu sans laisser de trace et sans avoir eu le temps d'être enregistré dans l'ordinateur central, mais ce n'était pas pour autant qu'il était mort...
Ce pourrait-il qu'il retrouve un jour sa mère dans cette vaste ville où tant de dangers lui étaient promis... peut-être son père l'aiderait-il...

Mais pour l'instant, il fallait que cette femme lui fasse confiance, qu'elle le protège et qu'elle l'aide... Ou du moins, qu'elle lui offre sa maison pour abris... Ce serait déjà un bon début.
"Une seule chose à faire, un seul mot à dire", comme lui avait dit son père, cela ne devait pas être si compliqué que cela... Si l'idole en chef avait fait confiance à cette femme, alors son fils se devait d'en faire autant...

Le petit garçon s'inclina alors respectueusement devant la jeune femme comme il avait apprit à le faire en présence de toutes les autres idoles. Puis, il releva la tête, la regarda dans les yeux et prononça le mot de sa jolie voix d'enfant :

- Anakyn, je suis Anakyn.

Voilà, c'était dit, il ne restait plus qu'à attendre et vérifier si cela fonctionnerait.

Mais le petit idole ne comprenait toujours pas pourquoi la femme accepterait de le prendre en charge juste à cause de son nom...
A moins qu'elle connaisse ce nom et la prophétie et qui y est relié.
Ou encore, qu'elle connaisse sa mère.
Ou mieux, qu'elle soit sa mère.

Tant de suppositions... Le petit garçon voulait juste qu'elle l'accepte pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Je n'arrive pas à croire. Comment ce petit garçon est venue ici avec le système qu'il y a. D'où peut-il venir celui-à? Pourquoi il était là. Serait-ce mon défunt fils? Sinon, il y ressemble beaucoup. Je m'approchai de lui et le regardai droit dans sa face. Je n'arrive pas à comprendre tout cette histoire. La seule chose qui me différençait, c'était ses yeux qui étaient bleu clair et les miens étaient bleu foncé. Vu que j'ignorais quoi faire, je devais le garder jusquà temps que ça mère vienne le chercher. C'est pour ça que je vais accrocher des affiches partout dans la ville.

Anakyn? Le même nom que j'ai donné à mon enfant. Je le pris dans mes bras et je l'assis dans une chaise en surveillant qu'il ne tombe pas. Je trouvai un verre et je mis du lait. Ensuite, je le mis dans le micro-onde pour le faire chauffer pendant quelques minutes. Après, j'allai lui donner pour qu'il avale. Je l'aidai.

-Il faudrait qu'on retrouve ta mère. En attendant, je vais te garder et tu devras dormir dans mon lit vu que je n'ai pas d'autre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:31

Ca y est, la femme avait parler, elle acceptait de l'héberger en attendant de retrouver sa mère... En attendant de retrouver sa mère, mais comment ferait-elle, la connaissait-elle ??
Anakyn se posait beaucoup de questions, mais il n'osait pas les lui poser, après tout, il ne savait pas encore si cette jeune femme était digne ou non de confiance...

Le jeune élu fouilla donc l'esprit de la citoyenne à la recherche d'informations... Il y trouva quelque chose qu'il aurait esperer ne pas trouver, elle voulait coller des affiches partout dans la ville, pour retrouver sa mère... Cela partait d'une bonne intention, bien sur, mais si elle ffaisait ça, tout le monde se demanderait pourquoi un petit enfant de trois ans avait mis en défaite l'ordinateur surpuissant d'High Town ? Comment se faisait-il qu'il ait des pouvoirs, et plein d'autres choses de ce type...

Mais Anakyn trouva aussi autre chose, quelque chose qui le perturba encore plus : la femme devant elle avait eu un fils, qui était mort né, ou disparu on ne savait pas trop, ce fils aurait du avoir trois ans, elle l'avait eu de l'idole suprême, et l'avait appelé Anakyn...
Droles de coincidences !!

* Mais l'Idole suprême n'a eu qu'un seul enfant, et c'est moi... *

Anakyn pensait bien à quelque chose, mais il n'osait pas trop espérer. Son père lui avait di d'énoncer son nom, et c'est ce qu'il avait fait, et c'est ce qu'il allait refaire... Mais cette fois, cela marcherait vraiment...

- Je suis Anakyn, et je suis le fils de l'Idole suprême, envoyé ici pour déterminer le destin des Hommes.

Le petit garçon attendit quelques secondes et décida de tenter le tout pour le tout, et de tout dire à cette personne qu'il ne connaissait pas mais avec qui il sentait un lien très étrange, du même type que celui qu'il sentait avec son père, mais plus fort et plus étrange...

- Je... je suis le troisième élu... si vous mettez des affiches partout et si la nouvelle se répand que vous m'avez trouvé, le Gouvernement me recherchera et me tuera...

Encore quelques secondes de pause, Anakyn était encore très petit et il avait conscience que les mots qu'il prononcerait seraient déterminant.
Le petit garçon essayait de se persuader de quelque chose d'évident, et pourtant si improbable.

- Mon père, l'idole suprême, ne m'a pas envoyé chez vous pour rien, il doit y avoir une raison très valble... Je vous en pris, écoutez ce que vous dit votre coeur...

Voilà, tout était dit, il ne lui restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:11

Mais il est possible que cet enfant soit le mien. Je le tenais dans mes bras en faisant attention à ne pas l'échapper. Il se mit à parler. Je l'écoutai attentivement en me demandant si c'était vrai ce qu'il disait. Je me suis à penser au gamin que j'ai eu. Est-ce qu'il disait la vérité? Je me suis mis à le regarder.

-Si tu dis vrai alors je vais t'élever comme mon fils mais si ton père m'aide à payer tout le contenu qu'un enfant à besoin parce que je suis encore au collège. Dès que j'aurai eu assez d'argent, je vais pouvoir payer tout ce que tu auras besoin.

Bon maintenant, je le garde chez moi, je vais devoir trouver un second lit. J'avais une barrière qui était attachée à mon lit parce que avant j'avais besoin de cela et là , je vien de lui trouver autre utilité.

-Puisque tu es un enfant, tu dois avoir faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à High Town (P.V.) Empty
MessageSujet: Re: Retour à High Town (P.V.)   Retour à High Town (P.V.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à High Town (P.V.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: High Town :: Les Habitations des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser