High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cassioppé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassioppé
Porteur de Lumière
Cassioppé


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : a quelque par perdue dans mes pensée
Rôle : Porteure de lumière
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/09/2008

Cassioppé Empty
MessageSujet: Cassioppé   Cassioppé Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:31

Nom: --
Prénom: Cassioppé
Surnom: Casse, Cassie
Âge: 7 ans
Rôle: Élu de la lumière
Origine: Bien

---------------

Histoire:
Je suis née par une pleine lune, à ce qu’on raconte. Ma mère m’a mise au monde avec l’énergie du désespoir, mon père étant mort quelques mois plus tôt. Elle avait décidé de venir à bout de sa grossesse, de venir à bout de moi, d’accomplir quelque chose, puis, se disait-elle, peut-être la mort voudrait bien d’elle et elle retrouverait son mari parmis les morts. elle mourut alors que je prenais ma première bouffée d’air, la première d’une longue vie parsemée d’épreuves. Elle avait réussi; elle m’avait donné naissance. Je n’ai jamais compris cet entêtement à vouloir mettre au monde un enfant, puis, le laisser complètement démuni du plus essentiel : des bras dans lesquels chercher du réconfort et de l’amour. Oui, c’était là l’essentiel, l’amour d’une mère qui m’avait toujours manqué. J’étais née par cette nuit de pleine lune, mais j’étais déjà seule au monde, seule comme aucun enfant ne mérite de l’être. Je n’avais ni père, ni mère, ni parenté quelle quel soit. J’étais une enfant de la terre et de l’espoir. Je fût alors recueillis dans un orphelinat, comme touts les enfant orphelin. J’était l’une des nombreuses enfants sans parents. Ils était morts, mais elle ne savais pas comment à cet âge là. Je fut classe dans les Minis Djynns. Elle avait elle aussi reçue quelque entraînement avant qu’un petit groupe se rebelle. Elle était vraiment écoeurer, donc je me joignit au petit groupe.

Caractéristique Physique:
Je suis âgé de sept ans, mais je ne suis ni très grande, ni très costaude. Je suis par contre une personne doué d'une grande vitesse et d'une agilité hors du commun. Mon teint est plutôt laiteux et mes cheveux sont d’un brun si foncé qu’ils tournent vers le noir. Ma chevelure effleure presque le milieu de mon dos. Mes yeux, véritable reflet de mes émotions, sont d’une belle couleur turquoise que j’affectionne particulièrement. Lorsque je souris, ce qui commence à arriver de plus en plus fréquemment, deux petites fossettes creuse mes joues. Encore une fois, dans un des mes sourires, on peux voir apparaître entre mes lèvres sont plutôt pulpeuse et rouge, une rangé de dents parfaites et blanches.. Je porte une camisole bleue et blanche. J’adore porter des jupes. Celle que je porte le plus souvent est noire qui finie avec de la dentelle dans le bas.

Caractéristique Psychologie:
Je suis une jeune fille très impulsive. J’agis souvent sur un coup de tête, guidé par mes émotions. J’ai une très grande force de caractère qui me pose parfois des problèmes, car je n’aime pas me faire dicter ma conduite. Je suis aussi très soupe au lait. Un rien peux me faire sortir de mes gonds. En contrepartie, je suis une fille avec un très grand cœur et quand j’aime, j’aime pour la vie. Même s’il est extrêmement difficile d’acquérir ma confiance, quand on la possède, on peut être sur que je tuerais pour protéger cette personne. Je suis aussi une personne très franche. Jamais je ne ment, même si parfois, je le sais et ça me déchire, mais la franchise peut blesser. Le mensonge me répugne. Je peux dire sans me vanter je crois que mon intelligence est très aiguiser. J’aime apprendre et n’ayant rien eu de mieux à faire dans mon enfance, j’ai appris…Je crois que c’est un bon avantage. Une autre de mes forces et ma force de concentration qui me permet d’avoir un très bon contrôle de mes pouvoirs et probablement aussi un avantage sur mes adversaires quand viendra le temps pour moi de combattre. Je me laisse souvent trop guider par mes émotions et je dirais que c’est ma plus grosse faiblesse. Ça et tout ce qui entour mon passé et la famille que je n’ai jamais eu

Pouvoirs: Je possède le pouvoir de contrôle des éléments que j’affectionne particulièrement. En fait, pour l'instant, je peux surtout influencer la température.... Je peux créé des orages, soulever des vents d'une grande vitesse et faire tomber des pluie torrentielles. Ma connaissance de ce pouvoir s'arrête ici, mais j'espère pouvoir l’apprendre, on m'enseigneras à découvrir et aussi contrôler ce pouvoir qui dépend pour l'instant trop de mes émotions...

Avez-vous déjà fait du RPG? (Si non, avez vous besoin d'aide?) : Ouais j’en ai déjà fait..

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Ouais

Question/Commentaire: --

Autre: --
Revenir en haut Aller en bas
http://chvaliershopkins.forum-actif.net
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Cassioppé Empty
MessageSujet: Re: Cassioppé   Cassioppé Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:35

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
 
Cassioppé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser