High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naora Kei (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

Nom: Kei

Prénom: Naora

Âge: 20

Rôle: chef

Allignement: ( mal / neutre / bon ) mal

Groupe: daemon

---------------

Histoire: (minimum 10 lignes)Depuis son tout jeune âge, Naora a apprit a tuer. Bien sur, au début, se n'était que de petites bête sans défense, puis de plus en plus, elle en tuait des plus grosses, jusqu'au jour où elle a tué un humain. Elle avait 10 ans à cette époque et c'est là qu'elle c'est aperçu que c'était son destin. C'était son destin de tuer et de semer la terreur autour d'elle. Elle s'est donc enfuit de chez elle, continuant de tuer. Ensuite, Un homme se prétendant sorcier lui a appris la magie et a fait des recherches sur sa famille. Elle a donc découvert qu'elle était la seule héritière de tout la richesse de son père. 6 ans plus tard, c'est-à-dire quand Naora avait 16 ans, elle retourna au près de son père qui se mourait. Lorsqu'il mourut, Naora partit en laissant tout se quelle avait à sa mère , parce qu'elle détestait plus que tout sa famille...Elle se ramassa dans la rue quelques années. C’est alors qu’elle marcha durant des semaines jusqu'à trouver une ville, où elle fu recruté dans la FJHT. Puis, plus tard, elle devenut la chef d'un groupe que le gouvernement nomma Deamon. Maintenant, c'est elle qui avait le contrôle et elle contait très bien l'utilisé.

Caractéristique Physique: Naora est une fille assez grande. Elle a les cheveux rouge vif qui se classerais entre bouclés et ondulés. Elle a de grands yeux rose avec un visage qui parait, à première vue, très doux et calme. Elle a une rose accrocher au coup qu'elle garde toujours sur elle. Cette rose est éternelle. Comme chandail, elle a un bustié assez vulguaire, décolté, avec là aussi une rose éternelle. Elle porte de longs gans noirs qui lui monte jusqu'en haut des coudes. Ensuite, elle porte des pantalons assortit à son bustié noir. Sa peau est assez pâle parce qu'elle reste toujours dans le noir et qu'elle presque jamais à l'exterieur.

Caractéristique Psychologique: (minimum 4 lignes) Naora est assez insensible. Elle n'aime pas les personnes qui se croient plus forte qu'elle et qu'il ne le sont pas, et n'aime pas non plus ceux qui sont plus fort qu'elle et qui le chante tout haut pour la rendre agressive. Elle n'est vraiment pas patiente. Il ne fait surtout pas la provoqué, parce que soyez sur que ça va marcher, et peut-être plus que vous le croyez... Naora est aussi très possessive. Tout se qui lui appartient, elle y tiens vraiment et personne ne réussira à le lui enlever.

Pouvoirs: (n'exagérez pas, vous n'êtes pas Super-Man !) Naora contrôle deux éléments l'aire(météo, c'est-à-dire la pluie les tornade et tout se qui est catastrophe, mais il n'est pas beaucoup dévelopé) et le feu

Avez-vous déjà fait du RPG? : OUI!!!

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG?: OUI
Autre:
Code exact Anakyn


Dernière édition par Naora Kei le Dim 7 Sep - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

Tout d'abords, bienvenue !!

Code exact, il ne reste plus qu'à remplir la fiche...
Mais pour les pouvoirs, je te demanderai, déjà de décrire et si tu contrôle tous les aspects des éléments, d'en choisir un ou deux.
Car avec tous les éléments, l'overpower est très tentant, et tu n'es pas non plus un sur-homme...
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

ok ben voilà pour les pouvoirs à la place
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

C'est bon pour moi !!

Juste, dans l'histoire, si tu es chef des Daemons, tu dois avoir été dans les FJHT et non jeune fille errante.
Modifie ce détail et tout sera OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

alors tout dabors bienvenue !

rajoute 1-2 lignes à ton histoire
1 ligne a la description psychologique
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:03

voilà est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

Oui Wink

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naora Kei (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Daemons :: Maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser