High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ennemi...(PV:Francis et Taly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:49

Vous savez, c'est parfois difficile d'être le fils d'une mère manipulatrice acro de pouvoir. Elle lui demandait toujours des trucs difficiles à faire et s'attendait à rien de moins que la perfection de son fils. C'était très dur pour le jeune et encore plutôt innocent Samael...une chose intéressante que les experts de l'asile de fous avaient noté c'est que les deux personnalités de Samael voulait toutes deux la même chose, le "méchant" Samael avait simplement assez de couilles pour faire ce que le gentil Samael ne voulait pas faire. Un soir, le méchant Samael en eut lui aussi assez. Il enleva à sa mère ses cinq sens et il la poussa en bas du balcon du cinquième étage de leur demeure. Il avait prétendu la voir devant lui se suicider et il était maintenant un petit orphelin. Le lendemain, juste pour prouver que la mort de sa mère ne le dérangeait pas, il alla en ville pour se balader...avec un peu de chance, il verrait un djinn avec qui il pourrait "s'amuser"...marchant normalement dans la rue, il rentra dans un gars, sûrement parce qu'il regardait continuellement le sol.

-Hey!...Tu pourrais faire attention!

Il regarda le gars qu'il avait poussé et eut l'impression de l'avoir déjà vu avant...


Dernière édition par Samael le Dim 7 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:58

Francis était dans un restaurant. Il venait de finir de manger et s'était lever. Il avait marcher vers la grosse collone qui soutenait une partie du restaurant, mais il rentra dans quelqu'un. Il avait surement été cacher par la collone. Mais pourtant, il était sortit, au yeux de l'adolescent... Il s'était tourner et pouf, colision...

-S'est à toi de faire attention et de regarder où tu vas mon gars!

Il regarda qui l'avait frappé. Hum... Se pouvait-il qu'il l'ait déjà vue? Aux nouvelles... Le mec qui attaquait comme un féroce et après il était tout doux... Nah, surement pas... De toute manière, si s'était lui, il n'agirait pas comme ça devant tout le monde, mais son visage lui dissait vaguement quelque chose... Mais quoi... Qui était-ce déjà... Il ne l'avait jamais vue en personne, du moins il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

HRP:Je sait qu'il est marquer PV mais, si je peut m'incruster dit le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:32

-Oh...tu as raison...j'suis vraiment désolé. Vraiment. J'étais juste en train de me diriger vers mon resto préféré...tu vois, ma mère est morte, hier. Je suis un peu distrait et on dirait bien que je ne regardes plus vraiment devant moi...

Il était presque sûr de l'avoir déjà vu...un djinn? Sûrement...si tel était le cas, il pourrait avoir un peu de fun avec ce gars. La vérité, ce n'est pas qu'il était triste pour sa mère, il s'en fichait bien de cette folle. Il ne prêtait simplement jamais attention à ce qui se trouvait devant lui. Il était vraiment bizarre ce gars, de la manière qu'il le regardait, surtout...enfin.

-Dit donc, toi...je t'ai vu avant, je crois...tu serais pas un djinn?

(Je vois pas pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:51

(sa veut dire oui Razz)

-Ho... Désoler je ne pouvais pas savoir... Je te comprends tu sais.

Il se sentait vraiment con là... Le gars venait de perdre sa mère et lui, qu'est-ce qu'il fait, il gueule après... Le con >_<... M'enfin. Il ne pouvait pas savoir. La personne qu'il avait devant lui lui demanda si il était un Djynn... Hum... Devait-il vraiment le dire... Ho, il ne le savait pas... M'enfin, sa ne lui tentait pas de s'attirer des problèmes, qui sait, sa pourrait toujours être un Daemons. Mais son visage lui dissait quelque chose, peut-être était-il un Djynn?

-Qui sait? répondit-il avec un petit cling d'oeil mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

Tally-wa était sur une planche magnétique à haute altitude.Elle était en équilibre tel un chat.Son reguard perçant fouillait les environs.Soudain,elle vut son apprenti en compagnie d'un garçon.Tally devait allé voir qui s'était...Elle sauta en bas de sa planche.Les bracelets antis-Scratch entrèrent en action.Tally sentit un atroce douleur dans ses épaules à l'impacte.Elle grimaça de douleur.Elle était habitué à cette douleur avec le temp mais, elle était toujours surprise de la douleur!Elle désactiva manuellement les bracelets avent que sa planche ne vienen à elle.Elle n'était qu'a envison 3 ou 4 mètre du sol.Elle tomba sur ses jambes et fléchis les genoux pour antissiper le choc.Elle avait son capuchon sur la tête.À quoi bon se dévoilé miantenent!?Elle était derrière l'inconnu.Elle fit un petit signe à son apprenti.Elle finit par ouvrire la bouche pour parler.Elle savait à coup sur que l'inconnut la reconaiterait au son de sa voix!Tout le monde en serait capable! Elle était une des femmes les plus recherché de la ville!Elle dit finalement:

-Franky!T'as un problème mon vieu!?

Tally-wa et les autres Djynn étaient très sympathique entre eux...Ils avaient tous des surnoms!Tally donna un petit coup de tête pour faire tombé son capuchon.Sa tignasse rousse miantenent à découvert,il n'y avait plus aucun doute,tout le monde la reconaissaient!Elle contouna le petit garçon et alla au côter de Francis.On entendait les gens parler et prononcer le nom de Tally Youngblood dans leur dos.Tally s'en foutait,il n'y avait que 3 ou 4 personnes autour d'eux et ils avaient trop peur d'elle pour appeler les force!Tally ne comprenait toujours pas pourquoi les gens avait peur d'elle!Elle était le chef des Djynn et puit!?Elle eut un petit sourire en coin et dit:

-Il faut croire que je ne passe pas innaperçut au beau milieu de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:12

-C'est pas grave, tu sais. Tu pouvais pas savoir. Tu sais...c'est plutôt nul, elle s'est suicider. On ne sait même pas pourquoi...mais bon, ça doit pas t'intéresser, hein...

Soudain, une dame arriva sur ce qu'il apellait les hover-board...tous le monde lui disait que c'était des planches magnétiques, mais il apellerait bien ce truc comme il le voudrait bien. Elle portait un capuchon pour empêcher qu'on voit sa face...déjà là, il soupçonnait quelque chose de bizarre. Pourquoi se cacher le visage en pleine ville sauf si on est quelqu'un que d'autres veulent tuer? Sûrement une djinn...il la suivrait, après avoir laisser ce gars...mais il n'eut pas à la suivre, elle s'arrêta et parla avec le gars...Franky? Ridicule. Aucun parent ne serait assez sadique pour nommé leur fils Franky à cette époque. Probablement un surnom prit de Francis...alors son nom est Francis, hein? Alors, il reconnut la voix de cette dame...la Chef...c'est elle! La chef des djinns...elle était devant elle...intéressant.

-Alors, c'est vous, Tally? Je suis surpris...je n'aurais jamais crus que vous auriez le cran de vous montrez ici. Vous savez nous avons beaucoup de monde, ici.

Il se retourna alors vers le vide. Il n'y avait personne, là où il regardait. Mais il dit quelques trucs.

-Mais, père...je ne peux pas!...Devant tant de personnes? Non, désolé...Mais je croyais que...oui...oui, père...désolé...je ne voulais pas vous oppposez...

Il se retourna vers la chef des djinns...

-Vous savez, Dame Tally, je pourrais simplement vous tuez ici...malgré tous vos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

-Ouais... Désoler quand même mon vieu...

Il ne savait pas trop quoi dire... Il s'en fouttait vraiment, mais il ne voullait pas le blesser non plus...M'enfin, il ésperait qu'il comprenne...

Quand Francis vit Tally-Wa, il désespera. Qu'est-ce qu'elle faissait ici? Elle cherchait vraiment les problèmes des fois elle... Ne savait-elle pas que la technologie des humains avait extremement monter? Même avec ses pouvoirs, elle pourrait se faire tuer... Elle prennait toujours de grand risque... Oui Francis était un Djynn, mais il n'était pas vraiment connu des humains et du gouvernement... M'enfin.


-Non non ça va, rien de grave.

Il ne réagit pas à la deuxième phrase de Tally-Wa, il regardait l'adolescent devant lui, il avait l'air bizzard... Il parlait tout seul. Àmoins qu'il avait des hallucinations... Ou qu'il voit des fantomes... M'enfin, si les fantomes existent vraiment...


Il se tourna vers " Dame Tally ", sa faissait étrange qu'on l'appelle comme ça. Huh? Il voulait... la tuer? C'était donc...

-Un Daemon... dit-il en regardant Tally-Wa...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:05

Tally n'avait pas peur de ce petit daemon .Il disait qu'elle avait du cran...Intéressant,il pençait qu'elle était une trouillarde!Elle dit avec un petit sourire en coin avec un rire:

-J'ai l'air de quoi moi!?Je suis Tally Youngblood!Je n'ai pas peur de venir en ville moi!C'est si facile de vous échapper!Combien de fois par semaine je réussie à vous déjouer ?Mmm...Plusieur non!?J'ai plus de cran que tout les Daemons au complet!Eh non,tu ne pourrait pas me tuer!Ton petit groupe serait bien facher que tu me détruises non?détruire la plus grande criminelle,Tally Youngblood....Je sais ce que le gouvernement veux faire de moi si jamais il m'attrappe...Il veux me redonné la belle mentalité d'une femme soumise à leur ordre et que je me range dans vos rangs!Mais ça,jamais!
Elle regarda le petit garçon.Elle savait qu'il n,avait pas parler tout seul...Ce devait être une antenne dermique ou un truc de ce genre.Son antenne dermique à elle,il y avait de la musique tecno à fond la tête!Elle mettait prèsque toujours de la musique .Cela lui donnait de l'énergie!Elle se demandait si francis avait étindu son antenne...Elle regardait le Daemon droit dans les yeux avec un air de déffit.Elle aimait le chalenge.Elle attendait just qu'il appelait des renfort pour qu'elle puisse comme toujours se donné une cousse folle à travers la ville et finir par les semer comme d'habitude! Elle était trop habile à la planche magnétique pour qu'ils la ratrappent...Elle espérait just que franky avait également la sienne... Si non, elle l'embarquerait avec elle.Elle avait un petit sourire en coin qui laissait entrevoir ses canines aiguisés comme des couteaux.C'était totalement foireux comem situation...Elle s'emmerdait! Il n'y avait pas d'action.Pourquoi elle était tombé sur un apprentis...Un Daemon à part entière aurait été plus amusant!La musique de l'antenne s'intensifia d'un cran comme tally le voulait.Elle adorait ce morceau!Il lui donnait vraiment envis de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

-Le Gouvernement...oui, je suppose que c'est en effet ce qu'ils veulent...je suis vraiment excepté navré par feue ma mère, je n'avais pas vraiment de lien avec le Gouvernement. Mais je crois que vous faites erreur sur mon compte. Je ne dirige pas vraiment qui que ce soit, ici. Il y a beaucoup d'agents, en effet, mais ils ne peuvent rien faire contre vous. Nous le savons tous les deux. La seule personne en mesure de faire quoi que ce soit contre vous ici, c'est moi...

Il n'y avait pas beaucoup de sentiment, dans ses paroles. Il resttait calme, froid et parlait presque toujours à voix basse, comme si il était gêné. Il se gratta doucement la tête en disant, comme si de rien était.

-Parce que, entre nous, vous ne pouvez vraiment rien contre mon pouvoir...personne ne peut faire quoi que ce soit contre mon pouvoir. Pas même vous. Vous êtes plutôt malchanceuse d'être tombée sur moi un jour comme aujourd'hui. Je me sens plutôt triste, aujourd'hui, alors je vais laissez allez toutes mes émotions sur vous deux. Ne vous en faites pas, on va y aller lentement...tout d'abard, je tiens à dire que nous sommes maintenant invisibles pour tous les passants.

Et c'était bien vrai. Samael avait établi un champ d'environ 30 mêtres de diamètre dans lequel toutes personnes présente ne verrait ni Samael, ni Tally, ni Francis. Ils n'existaient plus, pour le reste du monde.

-Et maintenant, vous allez avoir un gros noir, devant vos yeux...c'est parce que vous allez être aveugle.

À partir du moment où il dit cela, ils devinrent aveugle.


Dernière édition par Samael le Lun 8 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

Tally fut un peut d'éstabilisé.Mais, elle était inteligente! Elle murmura dans un soufle innaudible pour le jeune homme:

-Franky.. on est mal barré!Prépare toi ,ma planche va arrivé!

Elle avait trance mit se message à voix vraiment très basse amis, Francis l'entendait comme si elle lui dirait normalement.C'était à cause de leur antenne dermique.Tally-wa activa si rapidement ses bracelet antis-sratch que le jeune homme ne put rien voir.Aussitôt, sa planche arriva rapidement.Tally sauta en lair et retomba sur sa planche.Elle prit franky et el tira rapidement sur la planche.Les rotors de sustenssions de celle-ci gémir sous le poid en surplus mais continua d'avancer.Elle monta en altitude cherchant un moyen de retrouver la vue.Elle savait où il était environ .Mais, elle ne voulait pas lancer de rayon de feu de peur de toucher un innocent!Elle attendit se creusant la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:03

-Oui je sais... Je vois rien... Okay, mais fait attention.

Heureusement qu'il n'avait pas bouger, Tally savait donc où il était. Il sentit qu'il était sur la planche, mais sa l'énervait de rien voir.

-Vraiment fou comme pouvoir... Qu'est-ce qu'on fait nous maintenant? On vas revoir un jour... On peut pas rester comme ça... Et comment on fait pour se retrouver? J'aime vraiment pas sa Tally...

Il était vraiment énerveux. S'était le noir dans sa tête. Il ne savait pas où il était... Il espérait aussi pouvoir revoir. De plus, si ils restaient comme ça, ils ne pourraient plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

-Ah-ha...pas de communications entre vous, c'est de la triche. Pour vous punir et s'assurer que ça n'arrive plus, vous êtes aussi sourd...voyons voir si vous allez pouvoir vous débrouillez sans tout cela...

Il avait bien hâte de voir comment ils allaient se débrouiller maintenant sans même pouvoir se parler ni même s'entendre parler eux-même. Il ne prévoyait pas vraiment les laisser partir vivant, il pensait plutôt les capturés tous les deux, peu importe qui était le garçon, à sa Majesté. Mais, si ils pouvaient s'en sortir, ce serait certainement très intéressant à regarder. Ils s'envolèrent grâce à leur "hover-board" Il était au beau millieu de plusieurs personnes et seul les daemons oserait tirer avec tant de personnes en joue. La Grande Tally n'oserait jamais faire une victime qui ne lui aurait rien fait, cétait contre les "principes" de djinns. Il se retourna alors encore vers le vide:

-Vous êtes satisfait, père?...Vous voulez les voir quoi?...Mourrir?...je ne peux faire cela, père...je dois les ramener à sa Majesté, sinon elle va vraiment être en pétard...pardon? Au moins les blesser? Je suppose que cela peut être arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:46

Le petit Daemon ne devait vraiment jamais avoir entendu parler d'antenne dermique car,on n'avait pas besoin d'oreil pour entendre les autres!C'était tout dans la tête diffudé par la puce de l'antenne!Tally était donc infirme.Ne voir que du noir n'était pas si difficile à géré..Mais, être sourde en plus là,ça commençait à ce compliquer un peut!Elle éteignit la musique tecno de l'antenne.Elle n'entendait pas les autre Djynn...Surment qu'ils avaient tous étindu leur antenne.Tally-wa se cencentra sur la respiration de Francis.Elle régla la sienne à celle de celui-ci.Ainsi,on entendait qu'une seul respiration sur l'onde de l'antenne.Tally murmura inperceptiblement :

-Francis!Maintenant que nous sommes sourd et aveugle,nous n'avons pas le droit à l'erreur!Pour me parler, tu dois murmuré si bas que le daemon ne l'entende pas!Moi, grace à l'antenne,je t'entenderais parfaitement!Je crois que j'ai une ider...Je vais le piquer avec ma bague.S'il s'endort il ne devrait pas pouvoir maintenir le pouvoir...Si je manque mon coup,Tu le feras avec la tienne que je t'ai donné...

Elle avait parler si bas qu'il était IMPOSSIBLE que le Daemon ait comprit ce qu,elle avait-dit! cependant, il pouvait l'avoir vu bouger les lèvres...Tally attendit un moment avent de passé à l,action.Elle voulait être sur que le Daemon ne voirait pas le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

Francis avait lui aussi penser au antenne. Il avait mit une petite musique de fond qui le reassurait quelque peu, puis il écouta Tally-wa.

-Ouais, mais comment tu va faire pour visser? On est aveugle jte signale... Je me souvient bien où il était, mais la je sais pas où la planche nous à enmener... Puis c'est quoi les pouvoirs débiles de ce Daemon? Il nous coupe nos sens à sa guise... Je n'avais jamais vue sa avant. Tu... tu crois que c'est le porteur des ténèbres? Ou son bouclier... Je ne crois pas qu'il soit qu'un innofensif apprentit. Et, je ne sais pas trop pourquoi, mais son visage me dit vaguement quelque chose. En plus il se parle tout seul. Jte le dis, ste mec la stun méchant bizzard ><. M'enfin ma yeule...

Puis il attendit de voir... Euh, plutôt d'entendre se que Tally allait faire. S'était un gros handicap qu'ils avaient là... Gneeeeh où sont les autres quand on a besoin d'eux? Bah ouais pas là... Comme dans les films quoi. Puis, à la fin ils arrivent, trop tard... Le mal est déjà fait. Enfin bref, ils devraient se débrouiller sans vue, sa s'était le plus dur, ils pouvaient bien attaquer, mais des innocents pouvaient être blaisser, et Francis savait que Tally ne pardonnait pas que des innocents soient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:06

-...Pardon, père? Il ne semble pas paniquer?...C'est normal, père. Sa Majesté dit qu'il on un moyen de communiqué qui fait en sorte que leur paroles vont directement dans leurs esprits...maintenant que je sais qu'ils en ont, dès que je vais les capturer, nous pourrons avoir ce système et Sa Majesté sera très contente...mais oui, père, vous pourrez les voir souffrir...surtout le garçon, père, comme voulez...

Il se dit qu'ils étaient plutôt con de s'evoler si haut. Si ils le chargeaient, il les verraient venir de très loin et pourrait éviter peu importe ce qu'ils voudraient faire. Il se dit qu'il pouvait bien se moquer d'eux un petit moment.

-J'aime bien vos vêtements, Dame Tally...ils sont colorés...j'aime les choses colorés, je vais vous montrez beaucoup de couleur, comme j'aime beaucoup voir.

Soudain, Francis et Tally virent devant leur yeux des tas de jeux de lumière et de couleur qui leur ferait faire une crise d'épillepsie, si ils étaient épileptique. Ils seraient assurément surpris, mais tous les jeux de lumière seraient suffisant pour leur faire mal à la tête...pas que ça allait suffisant pour les faire tomber...il allait les faire souffrir, lorsqu'il voudrait les faire tomber...après tout, il contrôlait aussi leur sence du toucher. Il pouvait leur faire croire que des milliards de couteaux leur traversait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:46

Tally savait où la planche les avaient mener...Ils étaient exactment à la même place sauf, en hauteur.Tally-wa tourna la bague subtilement,puisqu'elle était plus haute de le garçon,il ne vit rien.Tally plaça ses doigts en cône autour de l'aiguille empoisonné pour éviter de piquer Franky-la...Doucement,elle fit redecendre la planche.Elle était just en face de son ennemie.À la vitesse qu'elle avait décendut,cela n'avait nulment l'aire d'une attaque.Soudain,Tally vit plein de couleurs dans sa tête! Quel horreure! Ça fesait mal à la tête!Elle devait faire cesser cela!D'un geste vife en utilisant son pouvoir de vitesse si rapidement que la jeune homme ne put voir son geste,elle piqua le Daemon dans ce qui devait être un de ses avents bras qui était à découvert.Elle sentait que , tranquilement pas vitte,sa vision devenait flou.Le Daemon devait se sentir étourdit et, d'ici quelques secondes, il ferait de bon dodo pendant au moin un bonne demis heure ou une heure et elle et Francis retrouveraient leur sens!Tally inspira et dit avec sarcasme:

-Mais qu'est-ce qui t'arrive petit daemon?C'est pas l'heure de la sieste tu sais?

Elle attendit patiament que le daemon tombe endormit.Il devait lutté contre le poison car, cela prennait plus de temp qu'a l'habitude! Mais, il n'y avait aucun doute, le poison serait vainceur!
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:15

Il n'avait pas vu cela venir...mais de quoi s'agissait-il? Peut-être ce genre de poison dont sa Majesté lui avait parler? Allait-il mourrir? Ce serait déjà la faim? Il avait en effet soudainement envie de dormir...il regarda la chef des djinns et l'autre gars qui semblait plutôt inutile attérirent proche de lui et la chef le narguer un brin. Il voulait vraiment beaucoup dormir...il passa son bras dans son dos et sortit un de ses deux gunblade. La lame orange, brillante et recourbée apparut. Il tenta de viser vers eux mais il était beaucoup trop étourdi. Les autres daemons n'auraient ressentis aucun problème à tuer des innocents mais lui éprouverait certainement un léger malaise à faire cela. Il rangea donc son gunblade et se laissa lourdement tomber au sol, risquant de se blesser, même si ça n'arriva pas...il regarda le ciel bleu de façon nostalgique...il voulait fermer les yeux, mais voulut s'adresser à Tally, avant...

-C'était amusant...je suis désolé, père...je n'aurais pas dû m'amuser avec eux, avant de les tuer...vous n'avez pas put les voir souffrir...la prochaine fois, d'accord?...je suis vraiment fatigué...je vais dormir, maintenant...

Il ferma lentement les yeux, mais, juste avant, il appuya sur un bouton de sa montre qui commença à briller de couleur rouge. Il venait d'apeller à l'aide à quelqu'uns des autres agents des daemons. Il fallait alors que Tally et Francis dégage au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:21

Francis ne comprennait plus vraiment... Il avait rater quelque chose? Que sétait-il passer... Tally ne lui avait rien dit. Il se sentit doucement déscendre. Il avait eu vraiment mal à la tête avec ses jeux de couleurs qui étaient arrivés si vite, pour repartir comme ils étaient arrivés. Sa vue, son ouït et la parole lui revinrent peu à peu. Il battit des paupières pour ajuster, en quelque sorte, sa vue. Il vit l'étranger tomber. Francis se dépécha de l'attraper. S'était peut-être un Daemon, un ennemie, mais n'empêche que c'était un être-vivant. Francis se battait pour la liberté, pour son bien. Il ne se battait pas pour " s'amuser ". Ce garçon était étrange. Il aurait voulu sugérer à Tally de l'enmener quelque part, le fouiller un truc du genre, mais s'est là qu'il vit que la montre de son ennemie flashait d'une certaine couleure. Rouge... Sa ressemblait vaguement à des choses déjà vue et lit... Ils avaient donc se genre de montre?! Francis comprit qu'il était imprudent de rester ici. Tien, s'est vrai sa, il avait un sac! Il entra de le restaurant, heureusement, tout le monde était partit. Il prit son sac et rejoignit Tally.

-On doit foutre le camp d'ici! Et tout de suite !!

Il sortit de son sac sa planche et se mit dessus.

-Je sais pas trop où aller, mais comme je sais que tu connais bien les environs quand c'est le temps de cri**er notre camps, tu sais où aller. Fonce, jte suis! J'texplique plus tard, pour l'instant, si on reste ici, on va mourire, peu importe tes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:43

[[Bordel! Ton sac doit être gros en salle pour contenir ta planche XD!!!détaille Razz]]

Tally était heureuse. Un meiveilleux sourire s'étalait sur son visage blanc.Elle avait réussie!Pendant un instent,elle s'était cru perdu ...Mais non, elle avait trionphé encore un fois! Il faut croire que, cette fois elle avait eut chaud!Francis courut allé chercher sa planche magnétique.Lorsqu'i fut de retour,il dit qu'ils devaient se grouiller le derièrre s'ils ne voulaient pas mourire.Tally-wa ne pigeait pas vraiment...Elle débarqua une seconde de sa planche et alla ver le Daemon.Elle fouilla ses poches mais, celle-ci étaient vide.Elle releva son dos et tata pour voir s'il y avait cacher des choses.Elle toucha un truc.Elle le prit et l'observa.Cela semblait être un fusil...Surement une toute nouvelle technologie !Faut croire qu'elle avait toucher le jack pot!Le sourire aux lèvre, elle tira le deamon hort de la rue (sur le trotoire) et embarqua sur sa planche.Elle mis le fusil dans le sac de franky et lui fit un sourire.Elle fit avencer sa planche et dit :

-Allé! On à pas de temp à perde franky-la!Pousse les rotors à fond!

Elle activa ses bracelets antiscrach et fila ver le ciel à toute alure.Elle savait que Franky-la la suivait de près.

[[On fait une suite? Si oui, où? J'ai aucune ider XD!]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi...(PV:Francis et Taly)   L'ennemi...(PV:Francis et Taly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi...(PV:Francis et Taly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: High Town :: Les lieux de restaurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser