High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Les Règlement Empty
MessageSujet: Les Règlement   Les Règlement Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:42

MERCI DE LIRE ET RESPECTER CES RÈGLES !!





Pour l'inscription





• Aucun chiffres et symboles dans votre pseudo. Nous demandons une majuscule au début de votre nom.





Ps: Évitez les noms idiots sous peine de refus de fiche.





• Une fois inscrit et conscient des règles, allez faire votre fiche de présentation en suivant le modèle de présentation.





• Attendez de vous faire accepter par les admins ou modos


avant de poster dans le RPG.





Seul les admins et les modos peuvent poster dans les fiches de présentation. Pour les bienvenus et autres, vous pouvez envoyer des MPs (Messages Privés).





• On demande au moins 5 lignes minimum par poste, obligatoire!


Un petit effort, 5 lignes c'est peu!


Pour ceux qui ont de la difficulté, décrivez tout, l'endroit,


la température, vos émotions, vos actions...





Règles Générales





Le respect sur ce forum est primordial ! Vos personnages peuvent détester quelqu'un, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeux !





Le SMS est interdit sur le forum. On est sur un forum de rôle-play, alors écrivez en français et faites attention à vos fautes d'orthographe !! Si vous n'y arrivez vraiment pas, transposez votre texte sur Word ou un site de correction automatique.


( Je ne demande pas un sans fautes, mais faites des efforts! )





♦ Je ne veux pas de gros bill! Les personnages invincibles n'existent pas et même les plus puissants ont des faiblesses. Donc s'il vous plait, faites un effort là dessus...
Les messages faisant preuve de trop d'overpower seront SUPPRIMER SANS PREAVIS.




♦ Ne prenez pas d'avatar ou de signature qui déforment le forum. Ils seront supprimés sans préavis.





♦ Vous ne pouvez pas tuer un personnage sans l'accord de celui-ci.





♦ Vous pouvez être à plusieurs endroits en même temps, mais vous devez être logique et réaliste... Gardez la notion du temps en tête sinon ce privilège pourrait être supprimé.





♦ Les modérateurs et les administrateurs sont là pour garder en ordre le forum, je vous demande donc de les écouter. Si vous trouvez qu'un membre de ces groupes exagère, envoyez-moi un MP.








Pour l'écriture





Voici quelques règles d'écriture importantes à suivre pour le rôle-play. Vous pouvez aussi écrire comme bon vous semble, mais restez compréhensible!





♥ Lorsque vous parlez c'est en gras avec un trait d'union. Vous pouvez ajouter de la couleur si vous voulez.


Ex:- Attention ! Derrière toi !





♥ Lorsque vous décrivez les actions ou ce que votre personnage observe c'est en italique.

Ex: Lyra regarda les étoiles puis soupira.




♥ Pour parler en télépathie, vous devez mettre vos paroles entre deux étoiles. Encore ici vous pouvez ajouter de la couleur.


</EM>


Ex: ** Kheira ? Kheira ? Répond moi... **





♥ Lorsque votre personnage pense, vous devez mettre ses pensez entre étoiles (une seule!) et en italique.





Ex: * Il faut que je le retrouve... *














Dans la fiche de présentation, partie Autres , marquez "Big Pig pig"




Merci d'avoir lu les règlements !




Amusez-Vous bien sur le forum




et n'hésitez pas à me MP




pour tout problèmes, questions




ou encore suggestions!





Encore merci et Bon Jeu !

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
 
Les Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser