High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alicia Rosesvelte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Nom: Rosevelte
Prénom: Alicia
Surnom: Alicia-chan
Âge:
22 ans même si cela ne paraît pas.
Rôle:
mère du troisième élu
Allignement:
neutre, tout dépend dans quel camp que va aller son fils
Groupe:
Citoyens

---------------

Histoire:
Née le 30 décembre à une année inconnu dans un hopital, Alicia vivait avec ses parents jusqu'à l'âge cinq ans. Deux mois après son cinquième aniversaire, ses parents sont morts dans un accident de la route. Elle n'avait pas pu ses parents mais au moins, il restait son oncle et sa tante. Maintenant, elle vivait avec son oncle et sa tante. Il y resta jusqu'à ce qu'elle finisse son secondaire. Après, celle-ci décida de changer de ville. Elle partit dans une ville qui était très technologique et qui s'appelait High town.

Alicia habitait maintenant dans une ville où elle trouva un du travail pour payer ses études de médecine. Un jour, elle fit un rêve étrange. Elle était entourrée d'une étrange lumière multicolore. Puis ses étranges lumière rentrèrent dans le corps de la jeune fille. Celle-ci se reveilla en sursaut et alla boire dans de l'eau puis se recoucha. Quelques mois plus tard, elle commençait à avoir mal et des évanouissements. Cela devenait très fréquents.

Elle décida d'aller voir le médecin et celui-ci lui dit qu'elle était enceinte d'un garçon. Elle était très confuse mais elle ne voulait pas l'avorter alors elle le garda. Neuf mois plus tard, elle mit au monde un beau petit garçon qu'elle appella Ankyn. Elle était pris. Mais son enfant est retourné dans les cieux et elle ne pus le connaître. Donc elle continua ses études


Deux mois après la naissance de son fils «mort» , Alicia remarqua qu'elle avait le pouvoir de faire bouger les objet par la pensée. Ça n'allait pas être facile pour elle. Elle ignorait comment elle avait eu ses pouvoirs. Elle refit le même rêve et sut que c'était le dieu suprême qui l'avait fait enfantée et donner ce pouvoir. Elle se réveilla sans qu'elle connaisse l'avenir de son fils Anakyn.

Caractéristique Physique: Alicia est une femme très mignionne. Elle porte des vêtements très élégant. Elle a de long cheveux blond qu'elle attache toujours en deux couette avec des rubans violet. Son toupette descend un peu sur ses yeux mais pas trop. Son teint est claire et aucune imperfection est sur son visage d'ange. Elle a de longues jambes fines. Elle a de beaux yeux bleu qui devient mauve mais cela dépend de l'éclairage.

Caractéristique Psychologique:
Ni méchante, ni gentille, elle ne se décidera jamais dans quel camp elle rejoindra. De nature calme et douce, Alicia ne hurle jamais sur les gens pour se plaindre. Celle-ci n'est pas du tout facile à mettre en colère. Elle reste toujours confus d'avoir mis au monde un enfant. Elle s'énerve si ça vaut la peine mais elle reste silencieuse le reste du temps. Elle ne se considère pas comme une vrai mère étant donné qu'elle ne sait pas vraiment occupé de son enfant.

Pouvoirs: Si elle a des pouvoirs c'est grâce à son époux céleste mais elle en possède un seul. Elle est capable de déplasser les objet pas la pensée mais c'est uniquement des objets pas trop lourd.

Avez-vous déjà fait du RPG?
oui

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? oui

Question/Commentaire: Si je suis la mère du troisième élu, je suis sencé de faire comment pour mon histoire et est-ce qu'elle a des pouvoirs?

Autre:
Code exact Anakyn


Dernière édition par Alicia Rosesvelte le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:32

Déjà, Bienvenue !!

Le code est bon, mais je te demanderai de rajouter une ligne à tes caractéristiques physiques et une autre aux psychologiques.

Pour le reste, je t'ai répondu par MP, j'espère que ça t'aidera !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:28

Voilà j'ai fini et merci de m'avoir répondu mon chéri(XD)!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:35

Ok,

alors, juste un truc ( je sais que j'ai pas encore fait l'histoire...) je suis allé vivre avec mon père au royaume des Idoles, et là, à 4 ans, je vais venir habité chez toi et tu ne m'as pas vu entre temps...
Le reste est ok

De rien, ^^ Maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

Voilà j'ai corrigé mon histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:55

je vais laisser Anakyn valider ton histoire (jveux rien " S'crapper ")

Bienvenue et mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:41

Moi ça me va !!
(Merci Francis !)

Donc notre premier RP, ça sera la rencontre...

ACCEPTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Rosesvelte Empty
MessageSujet: Re: Alicia Rosesvelte   Alicia Rosesvelte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Rosesvelte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser