High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mikomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikomi

Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Rien
Rôle : Penser
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/09/2008

Mikomi Empty
MessageSujet: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Nom:
Ne le connais pas

Prénom:
Mikomo

Surnom:
/

Âge:
19ans

Rôle:
Djynn sans mémoire

Allignement:
Bien

Groupe:
Djynn

---------------

Histoire:
L'histoire de cette jeune fille, personne ne l'a connait à par ses amis... Mais ils sont tous morts. Et Mikomi a perdu sa mémoire, donc elle même ne la connait même pas. Mais je vais vous la raconter...
Tout commence dans une nuit, sombre et magique. Une femme mit au monde une enfant, du nom de Mikomi qui veut dire espoir, car ca mère et son père voulaient et attendaient depuis longtemps un enfant. La famille n'était pas riche, presque pauvre mais elle vivait heureuse, le père travail comme employé et la mère aussi, mais maintenant elle s'occupait de sa fille qui n'avait que quelques mois.
Mais un jours, où il neigeait beaucoup des hommes rentrèrent dans la maison de cette famille. Les deux parents étaient en faite contre le faite que tout soit contrôler par des ordinateurs qui fesait croire à un monde parfait, alors que c'était l'inverse. Et malheureusement le gouvernement était au courant... Cette nuit les deux parents de Mikomi mourrurent, quand à elle, elle fut mise dans l'orphelinat.
Mikomi grandissa dans l'ignorence que ses parents avaient été tué par ceux qui s'occupaient d'elle maintenant, elle était trop jeune à cet époque pour s'en souvenir. Comme la plupart des enfants ici, Mikomi eut un pouvoir. Le personnel lui apprit à le maitrisser parfaitement, comme tout les autres élèves. Elle devenit alors une FJHT... Au cours de ses missions, elle se fit trois amis auquel elle tenait beaucoup. A eux quatre ils devinèrent les plans exact du gouvernement de High Town. Mikomi décida alors de lire le dossier qu'avait l'orphelinat sur elle. La jeune fille découvrir alors la vérité sur son passé.
Dès que Mikomi et ses amis purent sortir de cet orphelinat, ils quittèrent directement le FJHT, pour rejoindre les Djynns. Ils restèrent ensemble et sabotèrent les créations et les plans de l'état à grâce à ce groupe de rebel. Mikomi voulait que le gouvernement arrête de contrôler et de mentir aux gens, et elle avait aussi une haine envers eux. Puis un jours son groupe d'amis et elle croissèrent un groupe de daemon. Le combat fu plus que rude.... Les amis de Mikomi mourrurent les uns après les autre, la jeune fille était dans une rage folle. Voilà qu'elle venait de reperdre des êtres chers. Elle se concentra et utilisa ses dernières forces pour utiliser sa meilleur invoquation... Mais elle alla au dessus de ses limites, tout les Daemons qui étaient là mourrurent. Quand à Mikomi, elle tomba dans les pommes... Elle se réveilla dans un hôpital. Les infirmières lui possèrent pleins de questions, la jeune fille ne pouvait que répondre par "je ne sais pas"... Car c'était bien vrai! Elle ne se souvenit de rien sauf de son nom, de ses pouvoirs et qu'elle fessait partie des Djynns. Quand à ses amis, elle savait qu'elle en avait, mais Mikomi ne savait plus rien sur eux, elle n'arrivait pas à les voirs dans sa tête... Elle décida de faire tout pour retrouver son passé et ses amis. (suite sur le rp xD)


Caractéristique Physique:
Mikomi est de taille normal, bien formée. Elle a un visage doux et triste à la fois, un teint légèrement pâle. Ses yeux sont plutôt ronds qu'en amandes, la couleur de ses yeux est bleu-gris presque noir. Quand on les regard, on à l'impression de se perdre dans un trou sans fins... Ses lévres sont roses et fines. C'est la seule touche de couleur sur son visage. Les cheveux de Mikomo sont noirs, un noir profond aussi noir que le mal, ses cheveux sont court jusqu'à mi-cou. Mikomi porte une robe noir a manche courte et longue jusqu'aux genoux, avec ça elle a des long gants noirs et des chaussure noires aussi. Ce n'est pas qu'elle aime le noir, mais ça lui fait parfaitement. (pour plus de détail sur ses vêtements regardez l'avatar sans le chapeau ^^')

Caractéristique Psychologique:
Que dire sur la jeune Mikomi?!... A part qu'elle est assez lunatique. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute, comme elle a perdu ses souvenirs, elle ne sait pas trop comment réagir devant certaines actions, et des fois certaines choses lui rappelle un souvenirs douleureux ou heureux. Mikomi est reservée, renfermée un peu sur elle même, n'as pas confiance à n'importe qui, n'aime pas vraiment avoir des gens autour d'elle. La jeune femme ne se laisse pas faire du tout, si la moindre chose ne lui plait pas, elle le dit souvent. Même si elle ne parle pas beaucoup, elle peut être très direct. Elle sourit rarement, même jamais. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ai pas sociable. Mikomi peut être gentille et douce. Mikomi change d'humeur assez vite, elle n'est pas lunatique pour rien!

Pouvoirs:
D'invoquer toutes créatures, elle peut utiliser toute sorte de magie... Mais n'utilise que le vent. Elle a une épée qu'elle fait apparaitre grâce à son pouvoir. Son arme est une sorte d'épée assez large mais surtout grande. Sur le paumeau de son arme, trois grelot y sont accroché. Grâce à cette arme, elle peut invoquer.

Avez-vous déjà fait du RPG?
Ouiiiii *-*!

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG?
biensûre ^^!

Question/Commentaire:
Ben rien... a part que je serai pas souvent là ^^'

Autre:
Ouais Wink


Dernière édition par Mikomi le Dim 14 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:39

Maitresse... Bah tu connais les chevaliers d'émeraude? Si oui ses comme un chevalier... Il pren un apprentis sous son aile et l'entraine au combat et avec ses pouvoir

aller finit vite!

code exacte et bienvvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:45

Comme Francis l'a dit, Maitresse, c'est maitre, mais au féminin... En gros, tu peux mettre Djynns, on comprendra

Juste une chose, si tu intègres le groupe des Djynns, ton alignement est pour le bien, et tu n'agis pas que pour toi, tu obéis aux ordres du chef (en l'occurrence, de Tally)...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Rien
Rôle : Penser
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/09/2008

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:45

D'accord merci de m'avoir répondu Francis et Anakyn ^^!
Voilà j'ai fini ma fiche et j'ai changé quelques petits trucs, donc si il y a quelque chose qui ne va pas dite-le moi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

Moi ça me va !!

Je dis donc accepté !!
( si tu vois quelque chose Francis dis-le...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikomi Empty
MessageSujet: Re: Mikomi   Mikomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser