High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ryaak le créateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryaak

Ryaak


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Idole suprême
Rôle : méner le monde a une nouvelle naisance
Humeur : tout dépend
Date d'inscription : 20/09/2008

Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:44

Nom:
Prénom: Ryaak
Surnom:Le créateur
Âge;Depuis toujours
Rôle: Idole suprême
Alignement: Neutre
Groupe: Idole


---------------



Histoire :
Il y a très longtemps de ça, alors que le monde n’était qu’une vaste prairie parcourue d’arbres et d’eau sept hommes s’élevèrent par-dessus les autres. Sept hommes accédèrent a un plan d’ existence supérieure… Ils devinrent les Idoles baptisées ainsi par les hommes… ils se délièrent de la terre et de la forme physique. Après avoir effectué l’ascension on découle une grande puissance… Ainsi ces idoles commencèrent a agir ensemble Pour le bien de l’homme… Ils donnèrent a leur peuple beaucoup de présent… Le premier fut la conscience ; la notion du bien et du mal, le fait de réfléchir a l’avenir et de ne pas penser seulement au lendemain sans se soucier de ce qui viendra après… il leur offrirent la liberté, et bien plus que ça ils façonnèrent l’univers a leur image. En échange les hommes leurs devinrent très fervents ils construirent statues et temples pour eux et commencèrent a les vénérer… Très vite une de ces idoles s’éleva au dessus Il s’appelait Ryaak… plus tard on le nomma aussi Le créateur car dit-on c’est lui qui serait a la base de tout… ce serait lui qui aurait le premier a s’élever… Chaque idole ensuite se lia a un élément tels que le feu,l’eau ,l’air ou encore la vie. Les hommes allaient en croissant toujours plus prospère… Mais déjà sans que les idoles le remarquent leurs âmes commençaient a se pervertir… parfois des coups partaient pour des richesses ou encore un offense… mais c’était trop rare pour que les dieux le remarquent… le problème c’est que ces rixes se faisaient de plus en plus fréquents. Un jour une des idoles fut témoin d’une de celles-ci… Elle sépara les hommes en leur apparent
Mais a peine les eut-il séparés qu’il alla en parler aux autres idoles… Ils furent d’abord étonnés puis outrés que des hommes aient commis un tel acte. Mais au fond d’eux tous étaient bien attristés que l’homme partent ainsi dans le vice. Plus le temps passait plus les hommes se battaient… les idoles avaient bien essayés de faire des punitions exemplaires mais ils n’arrivaient pas a stopper la folie des hommes… Ils se battaient de plus en plus… parfois même en utilisant les armes pour la chasse… de plus en plus d’hommes mourraient… De plus en plus les dieux étaient attristés. Tout cela continua jusqu’au jour ou une tribu déclara la guerre a une autre… tout cela, toutes ces vies anéanties, tout ces biens détruits… tout cela simplement pour acquérir le territoire de la tribu voisine… les dieux entrèrent dans une colère noire et rasèrent la ville natale des attaquants… mais toujours plus fréquemment des hommes tuaient pour s’emparer de biens, de richesses ou encore simplement pour le pouvoir. Les Idoles en étaient a se demander si ils avaient bien fait de leur offrir la conscience de leur donner la notion du bien et du mal. Le havre de paix qui était, était maintenant perdu… et tout cela surement a jamais. Les humains se conduisaient bien pire que des animaux. Leur esprit était de plus en plus perverti... et ils s’éloignaient chaque fois un peu plus des dieux… perdaient chaque jours un peu plus la foi.
Le pire était que les âmes des Idoles étaient peu a peu elles aussi perverties, souillées. Des différents commencèrent aussi a éclater entre eux… oh rien de bien méchant mais des petites opposition qui trahissaient l’harmonie du monde des Idoles. Et un jour une idole voulant mettre un terme a un conflit qui risquait de prendre de l’ ampleur descendit sur la lande mais apparut au milieu du champ de bataille, les guerriers pris par la fureur du combat ne le reconnurent pas… ainsi un guerrier lui entailla le bras… l’Idole entra dans une fureur noir et saisit l’homme a la gorge a peine l’eut-il reconnu que le poing de l’idole se referma et éclata la gorge de l’homme l’envoyant ainsi directement dans le monde des idoles… un autre guerrier le frappa. Il saisit alors une épée par terre et se lança dans une danse sanglante… entament un chant de guerre.Tout les hommes de la tribu le suivirent et très vite ils parviennent a bout de l’autre tribut… A la fin sans s’en rendre compte il finit par exterminer la tribut de l’homme qui l’avait entaillé. Et tous les hommes l’avaient acclamés…
Mais une fois l’ivresse du combat passé il se rendit compte de ce qu’il venait de faire… il tomba a genoux et regarda ses mains ensanglantés… Puis pris de nausées il retourna dans le monde des idoles… De cette histoire beaucoup de légendes naquirent… sur un guerrier fantôme revenant de temps plus anciens avait aidé la tribue avant de retourner dans son monde… non sans avoir tué tout les ennemis sans éprouver la moindre pitié… Quand l’idole revint dans le monde des élus… tous le regardèrent et apeurés… et plus aucun ne lui parla écœuré par ses actes mais petite a petit tous se furent trouvés pris de l’ivresse d’une bataille… et tous descendirent de plus en plus… Les Idoles furent perverties a jamais et ainsi plus espoir ne subsista de retrouvé le paradis oublié des terres au commencement…
Mais aujourd'hui, des milliers d’années après, Le monde arrive a ses heures les plus sombres… Il s’est séparé en deux parties… ceux qui avaient le pouvoir faisaient taire tout ce qui contestaient l’ état ou parler en mal de lui… ne ce fût que pour dire que la décision d’un homme politique aurait pu être mieux pris… ceux qui disaient du mal et s’en voyaient rapportés aux forces de l’ordre disparaissaient quelques jours après dans des circonstances douteuses… un grand fossé s’était ouvert entre les bourgeois et les gens d’une situation financière moins bonne… ces derniers craignirent les forces de l’ordre qui envers eux utilisaient souvent de leur pouvoir de façon douteuse et c’était en général eux qui n’avait pas de quoi payer les pots de vins au gardes pour ne pas s’en voir rapportés leur propos négatifs à leurs supérieurs… ces gens là vivaient dans la crainte et la pauvreté…
une faction rebelle se créa ainsi… se révulsant contre l’ état multipliant les actes terroristes… de plus en plus de gens rejoignaient leur rangs… plus tard il se firent appeler les Djynns… mais a chaque heure le monde sombrait un peu plus dans la dérision… Chaque jour les temps devenaient plus critiques… Alors Les Idoles prirent une décision… ils placèrent un élu doté de pouvoirs amplement supérieurs aux autres dans chaque camps… mais ils remarquèrent que cela ne suffirait pas même si les élus n’étaient pas encore déployés… Il envoya ensuite un de ses archanges annoncer une prophétie nouvelle :
Plus rien ne serait comme avant… Le monde entrait dans ses heurs les plus sombres… et les infamies se multipliaient… des élus allaient s’élever parmi les hommes un Un chez les Djins l’autre chez les Daemons ainsi la bataille pour la terre commencerait… Mais alors que la bataille ferait rage entre les deux partis un troisième élu apparaîtra… ainsi il choisira son camp et la bataille décisive se déclarera la bataille pour le contrôle du monde… ou chacun devra exterminer son ennemi jusqu’au dernier…
Ainsi Ryaak descendit sur terre… il coucha avec la femme la plus pure qu’il existait… Puis lui annonça qu’elle était en convalescence d’un élu… mais qu’une fois l’enfant né Elle devrait le lui confier qu’il le ramène dans le monde des Idoles pour en faire le dernier élu… a contrecœur la femme accepta… Puis neuf mois plus tard Ryaak ramena l’enfant chez les élus… mais non sans avoir accepte une dernière faveur a Alicia… il lui accorda le plus grand des honneurs : celui de choisir le nom de l’enfant… Elle choisit comme nom Anakyn. Mais une fois rendu dans le monde des Idoles Ils l’éduquèrent… quelques années plus tard quelques chose détonnant leur apparut… Anakyn était bien plus qu’un élu il était l’idole de la foudre… Mais malgré cette surprise les Idoles choisirent tout de même d’envoyer le huitième Idole sur terre car la prophétie devait s’accomplir…




Caractéristique Physique: Je n'en ai pas vraiment je change mon physique a mon gout mais en général je prend celui d'un garçon d'une vingtaine d'année... Il est très grand, il mesure a peu près 1m85, 1m90 Et il est très musclé sous ses muscles noueux il a une carrure impressionnante, et bien peu d'hommes peuvent se vanter d'en avoir une égale... Il a des cheveux toujours en bataille qui lui arrivent au ras du cou et des yeux vert émeraude perçants il a une lueur étrange dans ses yeux... Il porte Une combinaison de cuir avec un dessin étrange sur un bras et porte toujours une lourde épée...

Caractéristique psychologique: Il a un comportement plutôt calme... Il a assez de sang froid même si il lui arrive d'entrer dans des colères noires. En général dans ces moments là il se referme sur lui-même et s'isole... Parfois aussi la tristesse et la mélancolie viennent l'emplir souvent quand il repense au paradis perdu ou quand il constate la folie dérisoire des hommes... Il garde toujours une barrière entre ses sentiments et la réalité... Mais au fond de lui il est triste et mélancolique... son cœur garde une blessure qu'il n'arrivera jamais a guérir n''y a extraire... c'est la tristesse d'avoir crée une race comme celle-là ne nourrissant pas d'autres intérêts que l'or et le pouvoir... Mais au fond ne sont-ils pas simplement a l'image des Idoles..?



Pouvoirs:
J'ai pas vraiment de pouvoirs spécifiques... Mais bon d'un autre côté en tant qu'iodle suprême je suis la base de tout donc normalement j'aurai droit de vie sur tout ,du moment que j'en aie discuté avec les autres idoles, car après tout nous ne sommes pas un conseil pour rien... Toutefois le power trip c'est très peu pour moi et j'utiliserai rarement des pouvoirs en combat pour blesser quelqu'un Mais bien sur même si il est plus puissant que une idole seule il n'est aucunement invisible et l'alliance de deux Idoles félonnes le détruiraient... mais bien sur l'équilibre de l'univers disparaitrait et un ère de chaos sonnera l'heure de l'apocalypse bien que ce soit le même scénario catastrophique si n'importe quelle idole venait a disparaître


Avez-vous déjà fait du RPG? Oui

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Oui


Question/Commentaire:
/ Il aime souvent descendre sur terre pour prendre part a des Batailles... bien sur a ces moments là il suffit d'une épée dans le ventre pour le renvoyer auprès des autres idoles...

Autre: Code bon !!


Dernière édition par Ryaak le Lun 22 Sep - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Re: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:12

Bien,

Alors je l'avais déjà dit dans un message, mais apparemment, il a été supprimé...

- Donc, il faut le CODE, je me fiche de savoir que tu le connaisse ou pas, tu le mets, comme tout le monde, il est dans les règlements.
- Deuxièmement, il te faut l'accord d'Alicia Roosevelte pour confirmer le passage qui la concerne.
- Troisièmement, une phrase commence par une MAJUSCULE. Merci d'en mettre...
- Ensuite, tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographes, il y en avait une tous les deux mots, je te demande pas d'être prof de français mais fais attention tout de même... J'ai corrigé cette fois, mais fais attention, c'est plus agréable de lire un post compréhensible que de devoir chercher à déchiffrer chaque mot...
- Après, il manque une ligne à tes caractéristiques physiques, 4 lignes, c'est pas si long que ça quand même...
- Il te faut un prénom, c'est le nom qui est facultatif, si tu veux mets Ryaak...
- Enfin, non, tu n'es pas Super-Man, tu n'as pas tous les pouvoirs que tu veux, tu fais une sélection (sinon, personne ne pourrait rivaliser avec toi, même pas les élus ou autres idoles...)

Voilà, il y a pas mal de trucs
Reviens quand tu as TOUT fait !!

Et rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Re: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:19

Bien, alors :

Code bon !!
Histoire et caractéristiques physiques Ok !
Prénom, OK
Pouvoirs, ça me va, mais attention, pas de power trip, et n'oublie pas, que si tout le monde s'allie contre toi, tu n'existe plus...

Fais attention à tes fautes d'orthographe s'il te plait...
Et il manque l'accord d'Alicia...

A part ça, c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rosesvelte




Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi!
Rôle : mère du troizième élu!
Humeur : tout dépend du temps
Date d'inscription : 08/09/2008

Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Re: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:16

Je donne mon accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Re: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:59

Tout est maintenant correct !


Accepté et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryaak le créateur Empty
MessageSujet: Re: Ryaak le créateur   Ryaak le créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryaak le créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Idoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser