High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : faire de se monde un monde meilleur
Rôle : Les jeu ,les jeu et le basket
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 24/09/2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:38

Nom: oublié a la suite d'un accident de voiture quand il avait 10 ans
Prenom: Mike
Surnom: Miky
Age: 25 ans
Rôle: magicien djinns, professeur de maitrise des pouvoirs magiques
Alignement : bon
Groupe: Djinns


HISTOIRE:

tout débute dans les année 9236 Mike ayant eux son diplôme de magicien décida d aider les djinns a faire éclater la verité sa lutte contre les daemons commença ce jour de 24 septembre 9236 . les djinns lui ayant expliquer pourquoi il devait se battre renforça son envie de faire éclater la vérité . Le jour ou il appris que des élus étaient apparus il se mis tout de suite a les chercher mais en vain il commençait a desperer quand soudain on lui dit : "Ne désespère pas l'élus apparaitra le moment venu" . Cette phrase redonna confiance a Mike cependant il savait qu'il fallait trouver l'élus avant les daemons car après il sera trop tard .Mike continuai a chercher en cachète car il se disait que c'est en cherchant que l'on trouve se que l'on cherche donc il commença a voyager de ville en ville en quete de l'élus mais au bout d'un moment quand il était épuiser il se rappela se que la vieux sage avait dit :"Ne desepère pas l'élus apparaitra le moment venu" alors Mike rentra chez lui et essayait de nouvelle formule pour pouvoir devenir plus fort qu'il ne l'est pour être sur que la veriter éclaté .Alors il commença a aider les gens de sa ville il essaya même de trouver des apprenti qu'il forma pour qu'il devienne a leur tour de grand magicien et defende une noble cause . Celle des DJYNNS

Caractéristiques physiques:

Mike est un homme de taille Moyenne qui a les cheveux châtain et les yeux marron ,il ne sort jamais sans son livre de magie (très important)qui lui permet de se défendre a chaque attaque ,il porte une armure Noire ,Rouge ,avec des motif blanc sur les champs de bataille et des vêtement plus discret pour la ville il fait de la musculation et il est donc très fort

Caractéristique psychologique:


Mike na pas peur de mourir car il sait que si il meurt il revient a la vie sous une forme encore inconnue pour tous même pour lui ,il est drôle ,heureux de vivre et de défendre sa cause il aime bien le sport et les entrainement de magie cela le passionne c est pour cela qu'il est devenu magicien ,prêt a se battre si il le faut pour défendre son honneur et l honneur de ses amis djinns

Pouvoirs:

incantation (pouvoir de faire apparaitre des monstre sous son contrôle),
avec de l entrainement et beaucoup de concentration il peut contrôler les 4 éléments fondamentaux ( especiallement l'eau)

avez-vous déja fais un RPG ?
oui il y a longtemps
savez-vous qu'est ce qu'un RPG ?un RPG ou role playing game est un jeu de role ou l on peut s exprimer comme dans un livre avec des phrase bien former

Autre :
Code exact !
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:25

Bienvenue à toi Mike !!

Tout est correct...
Juste, quel professeur veux tu faire ?? (maitrise des pouvoirs magiques, technologie ou armes ??)
Code exact...

Juste ce détail et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : faire de se monde un monde meilleur
Rôle : Les jeu ,les jeu et le basket
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 24/09/2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:29

si tu peut je voudrai bien le maitres de maitrise de pouvoir magique
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:31

Pas de problème !!


Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite presentation Empty
MessageSujet: Re: ma petite presentation   ma petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser