High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Francis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Francis Empty
MessageSujet: Francis   Francis Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:47

Nom:(facultatif) ///

Prénom: Francis
Surnom:(facultatif) Frank, Franky
Âge: 15 ans
Rôle:
Protecteur de l'élu de lumière
Allignement: bon
Groupe: Djynns

---------------

Histoire: Francis était sans parents. Il était mort... On ne sait pas trop comment. Il avait vécu à l'orphelinat, avec tout les autres. Mais, un jour, lui et ses camarades découvrirent qu'ils avaient des pouvoirs. Il avait été l'un des premiers. Sauf, comme il était jeune, il n'avait point peu participé au mission. Il fut oubliger d'apprendre plein de chose. Puis, à l'age de 12 ans, il fut apprentis, un maitre lui fut assigné. Il était maintenant dans l'ordre secret, les Djynns. Son statut était apprentis, ou plutot, Djynn Junior. Un jour, pendant une bataille, un être du ciel annonça une prophetie. Il y aurait des élus. Ses élus changeraient tout... Ils apprirent aussi que les élus respectif était jeune. Très jeune. L'être venu du ciel apprit aussi qu'il avait deux protecteur. Un pour chaque élu. Francis était l'un deux, il devait protéger l'élu de lumière, mais la seule question était, qui était l'élu? Ils n'étaient pas encore sure. Sa viendrait bientôt, il l'avait dit, l'être venu du ciel l'avait dit. Maintenant, Francis voulait s'entrainer près de son maitre, comme ça, il serait près, près a défendre ce fameux élu. Le seul problème, c'était que, pour l'instant, il n'avait pas de maitre. Sa arriverait bientôt par exemple, et Francis avait vraiment, vraiment hâte, comme ça son maitre lui apprenerait tout se qu'il a a savoir!

Caractéristique Physique: Mes cheveux sont d'un brun , ils me touchent le coup, mes yeux sont de la même couleure que mes cheveux, brun. Mon corps n'est pas très grand, mais pas trop petit. J'ai un corps en santé. Mon chandail est brun, mais ce dernier est en dessous d'une veste blanche avec quelques partit d'un petit noir.

Caractéristique Psychologique: Je suis méfiant, parfois trop, parfois pas asser. Je n'aime pas la guerre. Se que j'aime, c'est la paix et l'harmonie, mais un jour j'ai compris, j'ai compris que parfois il ne fallait pas se gener et dégéner nos armes et combattre pour se que nous aimons, combattre pour notre liberté!


Pouvoirs: Controle du feu, fait des éclairs, un peu de guérison, lévitation, téléphatie

Avez-vous déjà fait du RPG? Bah oui

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG? Certain !

Question/Commentaire: Nop

Autre: Exact!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis   Francis Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:33

Bah, Bienvenu chez TOI !!

Et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser