High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tally Youngblood Terminé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:52

Code:
Nom:(facultatif)Youngblood

Prénom:Tally

Surnom:(facultatif)Tally-wa

Âge:20 ans

Rôle:
Chef des Djynn

Allignement: ( mal / neutre / bon )[/b][/i]Bon

Groupe: Djynn

---------------

Histoire: (minimum 10 lignes)
Tally est née comme une jeune femme d'une banale normalitée.Elle fut envoillée dans l'orphelina comme chaques enfants .Elle commença alors à avoir le ''lavage de cerveau'' comme tout le monde dans l'orfelina.Cependant,lorsque Tally atteignit l'age de 10 ans,elle commença à ce rebeller.Elle commençait à en avoir marre de tout ces règles! Elle commençait à trouver cela très louche cette orphelina et tout ce qui s'y passait!Elle se retrouva plusieurs fois dans le bureau de la direction en raison de son comportement de rebellion!Elle ésseilla de fuguer mais, en moins de deux les aérocars(voiture volante) des policiers la retrouverrent.Elle fut donc ramener à la case départ.Tally commença à se faire une réputation à l'orphelina!Tout les jeunes l'admiraient!Son 17èmes anniversaires approchait à grands pas.Elle savait désormais depuit déjà 4 ans que le gouvernement trafiquait le cerveau des jeunes pour en faire des esclaves à leurs service!Elle avait déjà réussie à sabotter une machine diabolique à elle seule!Elle avait de nombreux pouvoirs très puissants pour son age et avait vraiment hate de quitté cette orphelina!Elle avait déjà commencer à créé secrètement un ''clan'' qui aurait comme but de détruire le gouvernement et tout leurs machines diaboliques!Elle sortit donc du couvant un ans plus tard.Depuit ses 14 ans, elle avait jouer le jeux de la fillette soumise et ajissait la nuit en secrèt.Maintenent qu'elle n'avait plus toute la surveillance des dirigeants de l'orphelina,elle pouvait mené ses plans à exécutions!Elle avait déjà recruté plusieurs personnes qui,comme elle s'étaient rendu compte que le gouvernement les tenaient comme des pentains!Tally se faisait appeler par les gens qu'elle connaisait Tally-wa.Son nom était connut partout!Elle avait ,avec les membres du groupe,fabriquer une miniville cacher hort des limites de la grande ville.Cette endroit était secrèt.Tally avait enlever tout les mouchards(puce de repérage)qu'elle avait trouver dans les objets et même sur les gens!Tally et son groupe avaient un moyens de transport spéciale qui était plus pratique qu'un aérocar ; des planches magnétiques!Elle était très habile sur une planche! On aurait dit qu'elle était née sur celle-ci!Bref,Tally est la chef de son clan qu'elle avait nommé Djynn!Maintenant agé de 20 ans,Tally est à la tête des Djynn depuit 3 ans!Tally à réussie à apporter de la ville plein d'équipement de tecnologie à son équipe tel que:les combinaison furtive(rend imperceptif à l'infrarouge),planche magnétique à haut captage,bague à éguille(l'éguille contien du poison qui endor pour une heure),arc-à-flèche avec flèche électrique,etc...Dernière chose...Tally-wa commence a travailler sur un nouveau project;les nanos!Cette petite pilulle fait partir la belle mentaliter et redonne au gens qui se sont fait trafiquer le cerveau le plein pouvoir sur leur cerveau!Ses pilules ne sont pas encore tout à fait à point mais, bientôt elle pourra les distribuer aux gens de la ville!!



planche magnétique:
C'est une planche de métal d'un mètre de long et 50 centimètres de large(en ovale) .Sur le dessus il y a des plaques antis-dérapentes qui colle avec les souliers spétiales pour les planchisses.Ces planches volaie à plusieurs mètres du sol,tan qu'elles capte un signal de fer.En ville,les planches n'ont aucun problème à circuler car celle-ci est couverte de fer!Cependant,pour ce rendre à leur ville secrète,ils doivents trouver du fer !Ils doivent donc suivre des fleuves,des rivières ou n'importe quel étandu d'eau qui contiennent du fer.On peut aussi suivre des anciennes rails de chemins de fer.Si la planche ne capte plus de fer,celle-ci tombe en chute libre!Les planches marchent aussi avec de l'énergie solaire.Elles doiventt donc être rechergé une fois par jours.Il y a bien sur un mécanisme de sécurité intégré dans les planche!C'est des bracelets antis-sratch!On en met un à chaque poignet et si on tombe de la planche,les bracelets s'active et arrête la chute .On est donc suspendu à environ 3 mètres de la planche par les poignets.Le choc des bracelet fait très mal!C'est cependant moin pire que de s'écrasé au sol!Aprèt l'activation des bracelets,la planche vien chercher la personne et les bracelets arrête leur traction.

Caractéristique Physique: (minimum 4 lignes)
Tally à les cheveux roux bouclés.Sa tignasse lui arrive environ au milieu du dos et finissent en dégradé.Elle porte toujours des vêtements noir.Souvent un pentalon légé noir et une veste noir également.Elle à des yeux d'un vert qui tranche la nuit à des kilomètres!(façon de parler XD!)Elle est d'une taille moyenne environ 5 pieds 5.Elle n'a pas un oz de gars sur elle!Elle est cependant très musclé!Faut croire que vivre dans la nature et à chassé pour se nourrire muscle une femme!Elle est très agile .Lorsqu'elle était en ville,elle s'était fait faire une chirurgie plastique pour accentuer ses sens et s'est fait faire des os en céramire ! Elle ne peut donc pas se cassé les os...Elle à également un tatou noirs(genre de triballle ) qui passe de sont sourcils gauche au milieux de sa joue gauche.Celui-ci pulse au rythme de son poul.Elle a des dents et des ongles aiguisés comem des couteaux!

Caractéristique Psychologique: (minimum 4 lignes)
C'est une femme très futé!Elle a le sens de la stratégie!Elle à une mémoire d'enfert!Elle relève toujours les défis donné.Elle adore le danger et aime tout ce qui lui donne du chalenge .Elle est remplit d'énergie et ne s'épuisa pas facilement.Elle adore tout les gens qui son sympathique et qui la respect comme elle est.Elle sait que chaque personne à ses faiblesses et ses points fort comme elle même.Son point faible à elle est sa pitier des gens .Elle n'est pas capable de laissé une personne derrière elle!C'est conte ses principes tout simplement.Elle est toujours souriante et à un sale caractèrre!Lorsqu'elle à une ider,personne ne peut lui faire changer!Tally-wa à le crim dans la peau!Cette femme est prète à totu faire pour faire chier les daemons!Elle a l'habilleté d'une voleuse.Elle est silencieuse tel un chat.Elle est connut partout où elel va et elle le sait!Elle se méfie donc beaucoup.Elle ferait n'importe quoi pour faire payer au gouvernement le fait qu'il lui aille trafiquer el cerveau étant jeune!

Pouvoirs: (n'exagérez pas, vous n'êtes pas Super-Man !)
-Télépathie
-Elle peut avoir une vision infrarouge
-Elle peut sonder.(gens et alentour)
-Elle à un rayon de feux qui lui sort des mains(quand elle le désir)
-Elle à des retours dans le pasés ou des prémonitions en touchant certains objets.
-Elle saute vraiment haut!(comme une maison d'un étage...)
-Ses geste peut allé vraiment très rapidement!(durant 10 seconde à la fois max!)

Avez-vous déjà fait du RPG? (Si non, avez vous besoin d'aide?)
Oui!!J'ai fait un ans intenssiffe de Rpg en tout genre!Et j'ai souvent été Admin et une ou deux fois modo Smile

Savez-Vous qu'est-ce qu'un RPG?
Role play game/oui
(jeux de rôle)

Question/Commentaire: (facultatif)
Je suis Jenifael sur les autres fofo!(Alex )Smile


Autre:Code bon par Anakyn


Dernière édition par Tally Yougnblood le Dim 7 Sep - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:06

hum remplit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:02

j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:25

Salut !!

Alors, le nombre de ligne est bon, le code est bon,
mais le seul problème c'est que le rôle que tu veux prendre est déjà prit, la fiche est en construction... il y a marqué dans rôle disponible...

Donc je suis vraiment désolé, mais tu vas devoir changer de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:12

Rolala! Pourtant il était marqué disponible Sad

Mais bon... je vais changer de role pour maitre alors...<

Mias, je en comprend pas pourquoi mon perso ne peut pas être maitre sans nécésairement être un perso prédefinit...Dit moi ce que vous voulez absolument que je metre dans ma présentation et je le met...Je voulait vraiment avoir ce rôle!En plus je suis une bonne playeuse demande `Franki on fait du rp ensemble!

Ah mais attend une minutte...Ce ne serait pas par hasar à cause que ses toi qui est le chef?

Ah mais oui...Je comprend...
Mias je trouve ça nul alors! j'ai posté ma présentation avent toi !

et sans vouloir t'insulter...Dans ta présentation il à un truc qui ne marche pas...

Tu as 17 ans et on est oubliger d'avoir 20 pour avoir le rôle de chef ou de maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin/Protecteur du porteur de lumière
Francis


Nombre de messages : 62
Localisation : Ici!!! Non pas ici... Ici.. NON! Ici!!!!!!!! pas là... *idiot...*
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:36

Gneeeeeh désoler Anakyn mais elle mavait parler, quand le forum était meme pas créer (javais passer l'histoire) elle voulait etre chef djynn (comme jla connais bien tjrs gentille Razz) puis moi javais compris tu voulais Daemons (mon cerveau avait peut etre arreter de marcher...) puis, elle a raison. Elle a poster en premier alors logiquement elle a le rôle, au pire prend chef Daemons ou sous chef Djynn mais le 1er sous chef en qui elle a le plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-town.forumactif.org
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:41

merci Francis... J'espérait que tu vienne arranger cela...

Et désoler Anakyn....

Si tu veux être mon sous-chef, je suis sur que on va vraiment bien s'entendre et je te donnerait des mission importante!
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:41

Je suis vraiment désolé, mais ça marche pas
C'est quand même moi qu'ai fait l'histoire, et je voulais vraiment ce rôle...

Désolé pour l'âge, j'avais pas vu...

Mais, je suis vraiment désolé que nos relations sur ce forum commencent comme ça, mais je calerai pas...
Toi aussi à la limite, tu peux être mon sous-chef, ça marche dans les deux sens...

M'enfin, désolé si je préfère poster les fiches de présentation en entier, en tout cas j'avais rayé le rôle, indiquant qu'il était prit...
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

Et bien quand j'ai regarder,il n'était pas rayer!

Et trop tard,Francis à accepter et j'ai commencer à poster...

et sa marche dans les deux sens également,je voulais vraiment se role autant que toi sinon plus!

J'ia fit ma présentation avent la tienne...

Je suis vriament désoler amis francis à dit son verdict....
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:11

Non, je pense pas que tu pouvais vouloir ce rôle plus que moi...
Et je suis désolé, mais Francis a pas créé le forum tout seul, loin de là...

Donc c'est pas lui le chef et moi qui me la ferme, ça marche pas comme ça...

Enfin bon, comme de toute façon, t'as décidé que t'avais forcément raison et que tu sembles entêtée au possible, plus que moi, et c'est peu dire... je n'ai pas d'autres choix que de te laisser le rôle...
Mais je veux juste dire que c'est vraiment dégueulasse ce que vous faites tous les deux...

Je vais refaire ma fiche...


Enfin, je te souhaite quand même un bon RP par politesse même si le cœur y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tally Youngblood Terminé! Empty
MessageSujet: Re: Tally Youngblood Terminé!   Tally Youngblood Terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tally Youngblood Terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Avant tout :: Présentations Validées :: Djynns :: Maitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser