High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie de l'hôpital [libre ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikomi

Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Rien
Rôle : Penser
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/09/2008

Sortie de l'hôpital [libre ^^] Empty
MessageSujet: Sortie de l'hôpital [libre ^^]   Sortie de l'hôpital [libre ^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:43

Une jeune fille habillée de noir: de la tête aux pieds, passant par les cheveux, marchait sans vraiment marcher, dans les rues de High town... Pour Mikomi, il y avait trop d'électronique autour d'elle... La jeune fille n'arrivait plus à supporter ça! Alors elle laissa ses pas la guider, car comme elle avait perdu la mémoire, elle ne savait pas où trouver un coin tranquille et naturel, loin de cette foule de métal.
Elle avait peut-être perdue la mémoire, mais ses tics non... Et justement c'est comme ça que ses pieds et ses jambes l'ammenèrent dans une forêt, et apparament la seule dans le coin. Elle entra dans la forêt, elle marchait toujours dans la forêt, tout en observant les arbres, les plantes, les animaux... Tout ça n'avait aucun rapport avec la ville. Tout était paisible, calme, sain... Et aussi cette forêt rappelait quelque chose à la jeune fille, mais quoi?... Elle n'en savait rien, donc elle en déduisit que c'était au rapport avec son passé.
Mikomi décida donc de continuait à marcher, à s'enfonça dans la forêt qui était de plus en plus sombre. Jusqu'au moment où elle s'arrêta devant un arbre...


"Je... Je connais cette endroit..."

Un mini flash-back lui vint... Elle tenit sa tête entre ses mains... Ce n'était qu'une image, elle était là avec plusieurs personnes... Ils semblaient discuter, et là sur une balançoire accrocher sur une branche de l'arbre, Mikomi se balançait doucement en écoutant et parlant avec les autres.... Puis la vrai Mikomi de maintenant ouvrit les yeux. Puis elle tourna autour de l'arbre et trouva la balançoire elle posa sa main dessus:

"Je voudrais tant récuper ma mémoire, vous retrouver..."

Puis Mikomi s'assit sur la balançoire et commença à ce balancer de plus en plus haut... L'esprit ailleurs, dans une sorte de vide. Puis soudain un bruit retenti pas loin d'elle. Mikomo ralentit le mouvement de la balançoire et observa l'endroit exact où le bruit c'était fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Sortie de l'hôpital [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hôpital [libre ^^]   Sortie de l'hôpital [libre ^^] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

Tally-wa était inquiette en se jour.Cela fesait déjà un certain temp que sa chère amie Miko-wa(surnom que Tally à décider de te donne XD!)c'était fait prendre par les Daemons...Tally se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire d'elle!Des testes?Des transformations génétiques?Nul ne le savait!Tally marchait tranquilement ver la ville.Elle était dans la forêt qui entourait hight-Town.Ici,elle avait vécu de bon moments avec Miki-wa et les autres Djynns.Elle et sa gagne venait souvent déconner ici,près de la balancoire qu'ils avaient installés.Elle était songeuse ,perdu dans ses pencés.Pour une des rares fois,elle n'était ni avec Fraky-la ni avec sa planche magnétique!Elle se mordait nerveusement la lèvre inférieure.Elle avait son capuchon qui lui couvrait la tête.Son visage était toujours visible de face.Ses mèches rousses bouclés étaient trop visible si elle ne maitait pas son capuchon.Tally n'aimait pas être visible...Il fait comprendre que l'orsque tout une ville est à vos trousse,il vaux mieu être incognito!Elle contourna un derniere arbre qui lui cachait l'endroit de l'emplacement de la balancoire.Quelle ne fut pas sa surprire lorsqu'elle vit Miki-wa!!!Elle était sidéré!Elle arriva d'un pas de cours et l'étraignit avec amoure.Elle se décola et dit sur un ton ajoueé:

-Miko-wa!Je suis si heureuse que tu sois enffin libre!Je ne sait pas si tu te rapelles...Tu as été enlever par des Daemons...Un groupe secrèt...Il on surement retrafiqués ton cerveau pour éviter que tu te rapelles de moi...Je suis Tally Yougnblood...La chef des Djynns...Une amie à toi...Tu te souviens?Tu es une des membre les plus fidel à mon groupe secrèt!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi

Mikomi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Rien
Rôle : Penser
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 12/09/2008

Sortie de l'hôpital [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hôpital [libre ^^]   Sortie de l'hôpital [libre ^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:48

Ce qui avait provoqué ce bruit, c’était une fille qui portait une capuche noire qui cachait ses cheveux. Mais Mikomi remarqua que justement ses cheveux dépassés un peu: ils étaient bouclés et roux. La jeune fille aux cheveux noirs n’eut le temps de rien dire, que cette femme se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras avec amour. Mikomi fut plus que surprise, car elle ne connaissait pas cette personne. La jeune fille la regarda avec un regard interrogateur, mais elle ne l’a poussa pas pour autant, car Mikomi sentit que cette personne, elle l’a connaissait.
Mikomi fut encore plus étonnée quand celle-ci l’appelait Miko-wa… Sens rien dire, la jeune fille aux yeux noirs écouta attentivement la fille qui se présenta sous le nom de Tally la chef des Djynn. Mikomi continua de la regarder et lui répondit:


« Heu… je suis désolée, mais… »

Soudain, la jeune fille se tenait la tête dans ses deux mains, comme si quelque chose se passait à l’intérieur. Ce qui était vrai, Mikomi eut des flash-back: Des moments encore passé avec ses amis, et comme d’habitude, ils n’avaient pas de visage… Mais cette fois-ci Mikomi vit le visage d’une personne: Tally-wa! Mikomi releva la tête et ajouta alors en se mordant légèrement la lèvre car elle avait toujours un peu mal à la tête:


« Tally-wa?!… Non, je ne me rappelle pas exactement de toi… Je suis désolée, je me souviens juste de quelque petites choses. »

Mikomi marqua un temps d’arrêt et observa Tally, oui elle avait quelque souvenir d’elle, surtout près de cette balançoire, mais rien d’autre. Mikomi se leva, et ajouta avec un petit soupire:

« Tally.. Peut-être que tu as raison: Les deamons m’ont peut-être fait un lavage de cerveau?! Mais je ne pense pas… »


Mikomi avait dit ça parce qu’elle avait le pressentiment qu’il c’était passé autre chose, mais quoi? Ça elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://balurisan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sortie de l'hôpital [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'hôpital [libre ^^]   Sortie de l'hôpital [libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'hôpital [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande cours [[libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Hors de High Town :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser