High Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Town

High Town, un rp dans le futur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de Naora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

C'était un jour comme les autres. Naora était assise à son bureau, cherchant toujours dans ses papiers des trucs importants qu'elle aurait pu oblier de prendre compte ou quelque chose comme ça. Pourtant, elle était de plus en plus en colère de savoir qu'elle devait travailler et travailler à la place de relaxer dans un coin sombre. Elle déprimait un peu, mais personne ne pouvait le voir. En faite, elle savait très bien cacher ses sentiments. Depuis toute petite elle le faisait. Bref, elle se leva et commença à réfléchir. Elle entra totalement dans sa bulle, comme elle le faisait tout le temps lorsqu'elle était dans une situation pareille, puis, quelqu'un cogna à la porte. C'était sa secretaire qui venait la voir. Elle lui dit:

-Désoler de vous déranger madame mais un jeune désirerais vous voir.

Naora fit un signe de tête pour lui dire qu'elle avait compris, même si elle détestait se faire déranger lorsqu'elle travaillait. Elle aimait mieux finir son travail avant, mais se jour là, elle se sentait un peux généreuse, alors elle lui répondit:

-Pas de problème, faite-le entrer.

La secretaire resta alors très surprise de la réaction innhabituelle de sa patrone. Elle tourna alors les talons puis alla chercher le jeune qui entra d'un pas légé. Le visage de Naora changea alors subitement. C'était dons encore se Samael qui venait encore la déranger. Elle lui dit alors d'un ton un peu bête:

-Bon, écoute moi bien Samael. Ça fait déjà trois fois en cinq jour que je te vois ici. Qu'y a t'il d'aussi important pour me déranger trois fois cette semaine!

Dans ça tête, elle se disait que ce n'était qu'un jeune homme, mais il devait quand même faire face a un peu de professionalisme. Bref, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

Le Protecteur de l'Élu venait d'affronter la chef des djinns ainsi que le garçon bizarre qui n'avait pas fait grand chose. Elle avait utiliser un genre d epoison endormant et avait réussit à se libèrer de son emprise...mais il n'avait pas échouer parce qu'elle était plus forte que lui, il avait échouer parce qu'il n'avait simplement pas essayer. Pourquoi essayer, d'ailleurs? Sa Majesté avait toujours dit qu'elle serait la seule à pouvoir tuer la chef des djinns, si il l'avait tuer lui-même, elle n'arait pas été très contente. Il se gratta doucement les yeux. Il venait tout juste de se réveiller et aurait voulut rester dans son lit un peu plus longtemps, mais quelques agents des daemons l'avertir qu'il devait aller reporter les évènements aux plus vite à la chef. Ce qu'il fit après s'être réveiller. Il ne fut pas vraiment satisfait par l'acceuil que lui réservait la chef, mais n'en fit aucun cas. Il commença à parler:

-Les autres fois, c'était simplement pour vous dire bonjour gentiment, votre Majesté...je suis désolé si vous n'aimez pas les gens aimables. En tout cas, cette fois j'ai quelque chose d'intéressant à dire...j'ai eut un léger affrontement avec la chef des djinns et un gars apeller Francis...j'ai perdu, mais c'était plutôt amusant. Ils sont plutôt faibles...vous m'aviez donc mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

Samael eu toute l'attation de Naora lorsqu'il prononça «La chef des djinns» et «Francis». Elle le regarda d'un air intéressé. Puis, il traita Naora de menteuse. Elle n'en revenait pas. Elle le regarda comme si elle avait des poignards dans les yeux puis lui dit:

-Tu oses me traiter de menteuse?! Tu as du cullot mon cher Samael. Je vais faire comme si je n'avais rien entendu du tou pour cette fois, mais j'espère que les prochaines fois, tu réfléchiras avant de parler. Qui sais, si tu disparaissais sans laisser de trace, qui pourrais sans apercevoir et qui voudrais te chercher. Je sais que tu dois me trouver bête, comme la plupart des gens qui me connaissent, mais comprend que si je parle a mes supérieur comme ça, je ne serais plus de ce monde depuis déjà lontemps. Je t'en pris, tout se que je te demande, c'est le respect. Merci.

Bien sûr, Naora exagérais, mais elle en était bien obliger. Ce garçon avait besoin de dicipline et Naora lui en donna. Puis elle continua:

-En revenant a nos moutons, le pouvoir de Francis et de sa chef ne sont pas encore a leur force maximal, comme les miens et comme tout ceux qui en ont. Moi je dis qu'il ne faux pas les sous-estimez, car s'il on un haut poste, c'est qu'ils ont le potentiel pour. Bref, je te demande de rester vigilant. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Samael
admin/Protecteur du porteur des ténèbres
Samael


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

-Oh, vraiment désolé, Majesté. Je ne voulais pas être insultant, vraiment. Seulement, vous m'aviez dit tant de chose sur eux que je me disais qu'ils allaient être redoutables, ces djinns. Surtout considèrant que je me suis battu avec la chef des djinns, qui est probablement la plus forte du lot...enfin, je suis vraiment désolé...

Elle dit ensuite comment leurs pouvoirs n'étaient pas encore complètement maîtriser...huh...

-Mais les miens non plus ne sont pas encore complètement maîtriser, Majesté. Lorsque je serai plus vieux, je serai carrément capable de prendre le contrôle des gens. Ils ne semblaient même pas vouloir utiliser leurs pouvoirs en publique...sûrement parce qu'il y avait des innocents..j'ai voulut utiliser mes gunblades, mais j'étais trop étourdis.

Il regarda à nouveau le vide puis se retourna vers "Sa Majesté".

-Père dit que, si vous êtes si grande et puissante, comment se fait-il que vous n'ayez pas encore capturer tous les djinns? Prenez en note que ce n'est pas moi qui doutes de votre puissance, Majesté. C'est père.
Revenir en haut Aller en bas
Tally Yougnblood
Chef Des Djynns
Tally Yougnblood


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : à voltiger sur ma planche magnétique
Rôle : chef des Djynns et maitre de francis
Humeur : à la rebelion!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

[[Just comme c¸a et ensuite je me pousse...Tally est très puissante!Elle n'a peut être pas des pouvoirs à tout cassé mais,elle à une inteligence tout à elle!Vous,vous ètes contôler par le gouvernement... moi non!Et Tally est TRES inteligente et aurait ou facilement contré ton sort...Elle était simplement déstabiliser car elle n,avait jamais vu un tel sort!Tu n,aurait pas put me vaincre!Sauf avec beaucoup de chance! J'équiveaut environ à Aya! C,est simplement que moi, utilise la technologie...J'ai le camouflage et et les arme qu'il me faut! Je suis experte en ce domaine!Et, moi je ne cherche pas à me batre absolument! je evux que la vérité éclate,pas tuer tout les Daemon!Ma force réside dans mon inteligence et mon cerveau que je controle par moi-même... Voilà les différence avec vous! Smile Vous vous avec la magie et nous,notre cerveau que l'on gère à nous tout seul!Bref Samael,je suis loin d'être innofensive! Sourtotu avec mes pouvoirs!Bon, je ne flood plu... chow!]]
Revenir en haut Aller en bas
Naora Kei
Chef des Daemons
Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : dans mon monde, ma tête
Rôle : chef des daemons
Humeur : insensible
Date d'inscription : 07/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

HJ: Alex on le sais déjà ça et on a jamais dit le contraire alors.. tk Samael je vais rep demain là je dois y aller XD chaw chaw
Revenir en haut Aller en bas
Anakyn
Admin - Idole - Elu
Anakyn


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : Elu - Fils de Ryaak et de Alicia Rosesvelte - Idole de la Foudre
Rôle : S'émerveiller devant le bas-monde !!
Humeur : Bonne, jusqu'à qu'on m'énerve !!
Date d'inscription : 06/09/2008

Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:41

Tsss, réglez ça par MP, le flood tue le RP
Et Tally, n'oublie pas que tu n'es pas imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Naora Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Naora   Bureau de Naora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Naora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naora Kei (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Town :: Le Manoir Des Daemons :: Bureau de Naora Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser